AccueilSanté2 ml e-liquide pour e-cigarette : comment ça fonctionne ?

2 ml e-liquide pour e-cigarette : comment ça fonctionne ?

À propos de la DPT La DPT

est entrée en vigueur en mai 2017 au Royaume-Uni par le biais du Règlement sur le tabac et les produits connexes (RRT), et les détaillants, fabricants et utilisateurs de trousses de vapotage se sont opposés à certaines des lignes directrices parce qu’elles n’avaient aucun contexte ni justification.

Voici quelques-unes des restrictions mises en place par la DPT :

A lire en complément : Vapoter : conseils et astuces d'un pro

Bouteille de liquide E 10ml

Les flacons E liquides contenant de la nicotine sont maintenant limités à une taille maximale de 10 ml. Vous aurez remarqué que toutes ces bouteilles en verre de 30 ml disparaissent des étagères.

Maintenant, vous remarquerez avec certaines marques que vous recevrez 3 bouteilles de 10 ml dans une boîte, pour le prix des bouteilles en verre originales de 30 ml !

A lire en complément : L'huile de mais : un remède naturel à découvrir

L’ inverse est la croissance des tirs de nicotine — achetez simplement votre e liquide dans un flacon plus grand avec une force de nicotine de 0 mg/ml — comme la gamme de 50 ml Ohm Brew — puis ajoutez votre choix de shot de nicotine.

Produit Approbation/Exigences

La réglementation de la DPT signifie que les produits doivent maintenant subir un contrôle de la qualité afin de s’assurer qu’ils sont conformes aux normes et qu’ils portent les étiquettes d’avertissement appropriées. Vous remarquerez que certains produits, y compris les produits autres que la nicotine, auront un avertissement indiquant que l’appareil contient de la nicotine.

L’ une des directives les plus bienvenues est que maintenant tous les réservoirs doivent être conçus pour être étanches !

Capacité maximale du réservoir de 2 ml

Les réservoirs ont été limités à une contenance maximale de 2 ml sous la DPT, ce qui signifie que tous les fabricants doivent faire en sorte que leurs réservoirs ne contiennent que 2 ml d’E-liquide pour être conformes.

C’ est une douleur pour les utilisateurs de kits de vape car cela signifie que vous passerez plus de temps à remplir votre réservoir plus fréquemment. Différentes marques et fabricants offrent une variété de méthodes pour vous permettre d’augmenter la capacité de votre réservoir !

Kits d’extension de réservoir

Un kit de rallonge de réservoir comprend un verre prolongé (avec une cheminée métallique si nécessaire) permettant aux réservoirs de rester scellés et étanches tout en conservant plus d’e liquide.

Quelques exemples sont le réservoir SMOK TFV8 Baby Beast. Directement sortis de la boîte, ces réservoirs contiennent 2 ml pour être conformes à la TPD. Bien que SMOK offre un kit de verre d’extension pour les personnes qui veulent contenir plus de liquide dans leurs réservoirs ; facilement compréhensible qui veut remplir leurs réservoirs toutes les 20 minutes ?

Ces kits en verre sont livrés avec un morceau de verre prolongé et un tuyau de cheminée en métal qui se fixe à l’intérieur du réservoir pour rester scellé ; pas de fuite !

Alternativement, le réservoir SMOK TFV8 Big Baby EU fourni avec le kit SMOK T-Priv vous permet d’utiliser des bobines TFV8 Baby Beast avec l’adaptateur de cheminée en métal qui se trouve dans la boîte vous permettant 3,5 ml d’espace dans le réservoir ; ce que nous sommes tous heureux d’entendre !

Aspire propose également un kit d’adaptateur composé d’une plus grande section en verre et d’une cheminée métallique permettant aux utilisateurs du Nautilus X d’augmenter leur capacité à 4 ml !

Bobines plus minceur

Une autre alternative à l’augmentation de la capacité du réservoir comprend l’utilisation de bobines plus minces ! Cela peut être vu dans les chars Aspire Cleito EXO !

Le Cleito EXO est livré avec des bobines EXO légèrement plus épaisses, ce qui signifie que les utilisateurs ne peuvent contenir que 2 ml d’E-liquide dans vos réservoirs à la fois ; installez l’une des bobines Cleito entièrement compatibles normales (0,2 ou 0,4 ohms) et vous pourrez conserver 3,5 ml dans votre réservoir ! Cela signifie moins de remplissage et plus de vaporisation !

ACR et ADR Pour les vapeurs avancés, il est également possible d’utiliser des RDTA et des ACR qui contiennent plus de 2 ml d’E-liquide. La question de savoir si elles sont assujetties ou non à la DPT reste une zone grise malgré la loi déjà en vigueur. Certains fabricants travaillent autour de lui en fournissant au réservoir un verre de capacité de 2 ml et en incluant un verre d’extension avec le kit.

Le Vandy Vape Kylin RTA par exemple est livré avec une cheminée de 6ml et un verre Pyrex !

Vous pouvez jeter un oeil à tous les remplacements de verre disponibles sur notre site www.evapo.co.uk.

Si vous avez des questions sur la façon dont vous pouvez augmenter la capacité de vos réservoirs, vous pouvez visiter l’un de nos 23 magasins au Royaume-Uni, nous envoyer un message sur Facebook/Instagram ou nous contacter en utilisant nos sites Web de chat en direct.

N’ oubliez pas de consulter nos autres Blog Postsalso !

Partager avec: