Bout de canapé Maisons du Monde : notre sélection de 5 modèles pour parfaire votre salon

Bout de canapé Maisons du Monde : notre sélection de 5 modèles pour parfaire votre salon

Apprécié pour sa praticité et son élégance, le bout de canapé s’invite dans de nombreux salons en France. Disponible en modèles variés, il apporte une touche esthétique unique pour parfaire le salon. L’idée d’installer ce petit meuble dans votre salon vous séduit ? Notre sélection de 5 modèles de bout de canapé Maisons du Monde ne vous laissera assurément pas insensible !

Bout de canapé en bois de paulownia beige

Souhaitez-vous inviter un peu d’exotisme à votre salon ? Craquez pour le bout de canapé en bois de paulownia beige. D’une hauteur de 40 cm et d’une profondeur de 29 cm, il possède des lignes arrondies, finement dessinées. C’est une pièce élégante accessible à 64, 99 euros.

A lire en complément : Découvrir les matériaux exotiques pour un aménagement intérieur unique

Les avis sur le bout de canapé en bois de paulownia beige sont très positifs. C’est une valeur sûre pour ajouter du caractère et de la lumière au salon. N’hésitez pas à l’adopter pour optimiser le charme de votre salon.

Bout de canapé en bois de manguier gravé marron

Affectionnez-vous les meubles d’inspiration orientale ? Le bout de canapé en bois de manguier gravé marron est une pièce de choix pour créer un décor unique dans le salon. On l’adore pour son design surprenant. Sur ce bout de canapé au bois ajouré, de très belles sculptures peuvent s’observer.

A lire également : Des idées rentables pour ajouter une touche personnelle à vos logements meublés

Le bout de canapé en bois de manguier gravé marron est une pièce imposante. Remarquable et esthétique, il peut apporter une touche d’exotisme orientale à votre intérieur. Un investissement de 129 euros est requis pour vous offrir ce meuble unique.

Bout de canapé Maisons du Monde : notre sélection de 5 modèles pour parfaire votre salon

Bout de canapé à cadre en métal noir

Êtes-vous en quête d’un meuble multifonction pour compléter votre salon ? Le bout de canapé à cadre en métal noir est la pièce qu’il vous faut. Composée de trois étagères de rangement, elle est parfaite pour mettre en valeur vos objets décoratifs ou des fleurs.

Accessible à 63,95 euros, le bout de canapé à cadre en métal noir possède une hauteur de 55 cm pour une longueur de 65 cm. Vous pouvez aisément utiliser ce meuble comme table basse, table de chevet ou encore table d’appoint. Voilà autant de raisons de craquer pour cette pièce multifonction.

Bout de canapé beige et métal noir

Le bout de canapé beige et métal noir proposé par Maisons du Monde est une merveille d’élégance. Sa structure arrondie faite de métal possède des finitions soignées. Elle est ajourée pour laisser passer la lumière. Pour maximiser son charme, installez la lanterne dans votre bout de canapé. Au sommet de ce bout de canapé, on retrouve une surface de bois beige. Pas coûteuse, la pièce est commercialisée à 24, 99 euros.

Pour maximiser son charme, installez la lanterne dans votre bout de canapé, et admirez comment elle illumine délicatement l’espace, pour créer une atmosphère chaleureuse et invitante.

Bout de canapé en verre trempé et métal filaire doré

Le bout de canapé en verre trempé et métal filaire doré est une pièce au design incroyable. Faite de verre trempé et de fil de métal, elle possède une allure dorée et des finitions très soignées. C’est le bout de canapé idéal pour accueillir les lampes douces. Commercialisé à 49, 99 euros, ce bout de canapé est la pièce à absolument avoir pour parfaire votre salon.