AccueilActuChicha ou cigarette électronique ?

Chicha ou cigarette électronique ?

La narguilé électronique a une certaine similitude avec les cigarettes électroniques, ce qui nous amène à nous demander : « Lequel d’entre eux apporte le plus grand bénéfice ? « Pour le savoir, il est préférable d’en apprendre d’abord sur la narguilé, puis sur les cigarettes électroniques.

Comment fonctionne le narguilé électronique ?

Compte tenu de l’ampleur du phénomène des cigarettes électroniques, certains fabricants ont choisi un dispositif autre que la chicha électronique. Leur utilisation permet aux utilisateurs de narguilé de réduire considérablement l’impact sur la santé. En fait, grâce à l’électronique de la chicha, il n’y a pas de brûlure.

Lire également : Huawei : Les nouveaux smartphones qui font fureur !

Il existe deux types de bardeaux électroniques : ceux qui sont rechargeables et ceux qui ne sont pas jetables e-chichas. Quoi qu’il en soit, ceux qui sont rechargeables sont les plus rentables. Il est vrai que E-chichas jetables également être utilisés à plusieurs reprises et coûtent moins cher, mais la qualité du rechargeable n’est pas de la meilleure.

Comme avec tout appareil électronique, la première chose à faire avec un narguilé électronique est de charger complètement l’appareil. Le dispositif en question, en règle générale, aura une autonomie de 250 à 300 aspirations. Dans la plupart des cas, cette batterie est au lithium.

A lire également : 5 astuces pour bien entretenir son marbre

Une fois que le narguilé est chargé, tout ce que vous devez faire est d’insérer la cassette e-liquide dans le narguilé électronique. En règle générale, ces cartouches sont vendues avec la narguilée en question. Cela vous facilitera la vie et, surtout, vous fera gagner un temps précieux. Cependant, si vous avez une certaine préférence, vous pouvez faire le e-liquide vous-même ou l’acheter dans d’autres magasins spécialisés.

de n’importe où ailleurs, la narguilée est facile à utiliser. Certains d’entre eux ont également un bouton marche/arrêt. Si vous avez un tel modèle, vous devez il suffit de prendre soin de ne pas appuyer trop longtemps pour surchauffer la résistance. Il est également nécessaire d’en prendre soin régulièrement. En passant, tout appareil électronique doit être entretenu. Pour e-shisha, un nettoyage fréquent du nébuliseur ou du clearomiseur avec de l’eau chaude est nécessaire.

La batterie doit être complètement chargée avant chaque utilisation. Ensuite, il doit être complètement déchargé avant de recharger. Ainsi, la durée de vie de la batterie sera meilleure. Après tout, lors de la première utilisation, vous devez permettre à la résistance du réservoir d’absorber le liquide pendant un certain temps.

Où acheter un narguilé électroniquement ?

Il serait préférable d’acheter narguilé électronique dans les magasins spécialisés. Cela vous épargnera des bardeaux de mauvaise qualité. Donc une chose est certaine : votre narguilé aura une durée de vie plus longue. D’autant plus que vous pouvez vérifier la durée de la garantie du produit besoin de vérifier.

Seuls les magasins qui se spécialisent dans la vente de narguilés électroniques et leurs accessoires, il n’y a pas beaucoup d’entre eux. C’est pourquoi de nombreux fumeurs et vapeurs veulent rendre la vie plus facile et utiliser des cigarettes électroniques.

Par ailleurs, l’achat d’un narguilé électronique n’est pas le plus facile. En fait, plusieurs critères devraient être pris en compte, y compris le type de batterie. Pour ce faire, considérez votre fréquence de consommation. Sans aller de l’avant de cette façon, vous pouvez avoir une batterie qui n’est pas autonome et doit être rechargée fréquemment. En passant, les mêmes méthodes d’achat d’une cigarette électronique. Pourquoi ne pas convertir en cigarettes électroniques ? Contrairement à la narguilé, ceux-ci sont facilement disponibles. Beaucoup sont les magasins qu’ils offrent, d’autant plus qu’ils sont faciles à trouver, que ce soit sur Internet ou dans le magasin. Pour vous aider à prendre votre décision aider, maintenant il est préférable de considérer les caractéristiques d’une cigarette électronique.

Le fonctionnement d’une cigarette électronique

Les cigarettes électroniques vous permettent de respirer la vapeur d’eau aussi finement que vous êtes aromatisé. Il se compose également de plusieurs éléments, à savoir le réservoir rechargeable, la pointe et la batterie. Comme avec le narguilé électronique, le liquide utilisé dans les e-cigarettes se présente sous la forme d’une cartouche. Toutefois, ces derniers peuvent contenir ou non de la nicotine. S’il en contient, alors le dosage dépend principalement de vos besoins. De la même manière, vous avez l’embarras du choix en termes de goût, aujourd’hui il y a plusieurs milliers de saveurs sur le marché, allant des saveurs fruitées aux gourmets, aux classiques et au menthol…

En outre, son but est similaire à celui de la chicha électronique, puisque les cigarettes électroniques aident les fumeurs à aider leur réduire le tabagisme et ainsi réduire leurs risques pour la santé. En bref, les caractéristiques de ces deux appareils sont presque identiques. Ils laissent les fumeurs gâtés par le choix en termes de pluralité de leurs saveurs, mais surtout de leur forme. De plus, les deux sont faciles à transporter. En outre, ils produisent presque les mêmes sensations. Cependant, leur différence est dans leurs cartouches. Si la cigarette électronique est autorisée à contenir de la nicotine, le narguilé électronique, au contraire, reste sans nicotine. Et sans nicotine, ils perdent tout leur intérêt pour certaines personnes.

En bref, puisque narguilé électronique et les cigarettes électroniques ont les mêmes caractéristiques, ne pensez pas qu’il est préférable de choisir des cigarettes électroniques ?

Partager avec: