Qui est la compagne de Jérémy Chatelain ?

Qui est la compagne de Jérémy Chatelain

Candidat emblématique de la saison 2 de la Star Academy, Jérémy Chatelain est l’un des musiciens les plus talentueux de France. Il a été pendant longtemps le chouchou des téléspectateurs de l’émission Star Academy avant d’occuper un poste stratégique dans la production.

S’il peut profiter de sa notoriété pour faire Buzz sur les réseaux sociaux, le chanteur de 37 ans préfère néanmoins rester discret. Il mène une belle vie avec sa famille loin des projecteurs. Dans cet article on vous propose de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur la vie privée du chanteur.

A voir aussi : Quelles couches supermarché acheter?

Qui est Jérémy Chatelain ?

Né à Créteil le 19 octobre 1984, Jérémy Chatelain a grandi à Etiolles dans la banlieue parisienne. Passionné par la musique dès ses plus jeunes âges, il quitte le lycée malgré ses bonnes notes en 2002 afin de prendre part à l’émission Star Academy. Et ce n’était pas le seul risque que prenait le futur chanteur puisqu’il ment également sur son âge pour pouvoir être accepté dans l’émission. En effet, il n’était pas possible pour un individu de moins de 18 ans de participer à Star Academy.

Lorsque son mensonge fut découvert, la production choisit de le racheter plutôt que de l’exclure en modifiant les règles relatives à l’âge des participants. Cette chance donnée à Jérémy Chatelain prélude sans doute son entrée en musique. En effet, seulement trois ans après son entrée à Star Academy, il sort son premier single Laisse-moi, classé 6e du top 50 en Suisse, 8e en Belgique et 10e en France. Un record dont il était le seul détenteur dans sa promotion.

Lire également : Huawei : Les nouveaux smartphones qui font fureur !

SI son deuxième single Belle histoire, sorti dans la même année, n’a pas embrassé le même succès, il figure quand même dans le top 50 des trois pays suscités. Il sort son premier album en même temps que sa troisième chanson, mais celle-ci ne figure pas dans les 50 meilleures ventes en Suisse.

Depuis le début de sa carrière, le musicien de 37 ans sort 11 titres dont 4 ne sont pas commercialisés. Il a également produit et collaboré avec plusieurs autres chanteurs sur divers projets. En 2008 soit 8 ans après sa participation à Star Academy, il devient le directeur artistique de la 7e tournée de l’émission de téléréalité.

Professionnel de la pop, Jérémy Chatelain a également fait de la comédie musicale. Il a en effet composé une douzaine de chansons de ce style musical.

Qui sont les femmes de la vie de Jérémy Chatelain ?

Jérémy Chatelain a rencontré son premier grand amour Alizée en 2003 à l’occasion de la tournée promotionnelle du titre Paris Latino qui s’est déroulé à Cannes pendant l’Eurobest. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le chanteur tomba immédiatement sous son charme. Leur aventure débuta aussitôt et les choses se sont vite accélérées entre eux. Le couple se marie aux états unis dans la ville de Las Vegas le 6 novembre 2003.

À peu près deux ans plus tard naît leur premier enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Annily. Pendant les six années ayant suivi la naissance de leur fille, le couple s’entendait merveilleusement bien. Mais en 2012, ils se séparent.

Pour Alizée, les raisons de ce divorce sont liées à la précipitation dont a fait preuve le couple en début de sa relation. Elle considère d’ailleurs sa séparation d’avec son ancien époux comme un véritable échec attendu que dans sa conception des choses, le mariage devrait durer toute une vie. La chanteuse raconte par ailleurs qu’il ne lui avait pas été difficile d’annoncer la nouvelle à sa petite fille.

Divorcé de sa première épouse, Jeremy Chatelain se met en couple avec Julie Favre. Très discrète, cette dernière n’apparaît que rarement en public. On ne dispose donc pas d’assez d’informations la concernant. De son côté, Jérémy Chatelain, ne dévoile rien sur sa nouvelle vie de couple.

Cependant le dimanche 27 mai 2018, dans une longue publication Instagram, la campagne du chanteur dévoile avoir récemment donné naissance à un petit garçon. Celui-ci est prénommé Forest.