Quel est le plus beau camping d’Europe ?

Vous adorez faire du camping ? Vous aimez vous sentir dans une ambiance conviviale ? Les campings sont alors les endroits parfaits pour passer vos vacances. Tout comme en France, d’autres pays d’Europe bénéficient de très beaux terrains extraordinaires pour vous accueillir. Ce sera le moment rêvé de se faire de nouveaux amis et de partager avec eux vos apéritifs ainsi que vos activités. Et il faut dire qu’aux campings, les activités sont proposées selon tous les goûts. Alors, envie de faire du camping en Europe ? Quel est le plus beau camping qui abritera vos prochaines descentes ? Découvrons ici quelques-uns.

Camping Village Šimuni en Croatie

Laissez cours à vos envies en vous rendant dans l’un des plus beaux campings d’Europe. Il s’agit du Camping Village Šimuni. Situé en Croatie, ce camping se trouve précisément sur l’île de Pag auquel on peut accéder par un pont. Il est cependant possible d’y arriver en bateau. La basse saison et l’hiver restent les meilleures périodes pour aller au Camping Village Šimuni. C’est à ces moments que vous pourrez juger de la qualité du site ainsi que du climat des îles.

A découvrir également : Qui est Audrey Pulvar la journaliste ?

Le Camping Village Šimuni bénéficie d’une charmante plage de sel qui est d’ailleurs l’unique au monde. Pour profiter de cette merveille, il vous suffira de vous y allonger. Et pour vous assurer une belle détente, des services de massages Thaï vous seront offerts à des prix abordables. Pour vos repas quotidiens, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un des restaurants de la place pour profiter des délices de leurs épices.

Zaton Holiday Resort en Croatie

La Croatie regorge de nombreux campings. C’est pour cette raison qu’elle accueille chaque année plusieurs touristes provenant de tous les horizons. En dehors du Camping Village Šimuni, le Zaton Holiday Resort est un autre espace sublime pour un camping de rêve. Il se situe en effet dans la région d’Istrie, avant la ville historique Zédar et près de la cité de Nin. Si des visites se font très fréquentes au camping Zaton Holiday Resort, c’est en raison de sa magnifique plage de sable. On se détache un tant soit peu des galets et des rochers du pays pour aller s’y caser durant un moment. Par ailleurs, l’accès au Zaton Holiday Resort est possible via bateau. Une variété de services et de commerces vous y attend. Cependant, cet espace est ouvert de mai à septembre, soit durant six mois.

A lire aussi : Conseils pour bien choisir son type de climatiseur

Le Val de Cantobre en France

Niché à Nant, un petit village charmant, le camping Val de Cantobre est à 260km de Millau. C’est l’un des plus beaux campings de l’Europe très visités durant les vacances. Si vous n’y êtes pas encore allé, faites-y un tour pour confirmer la magnificence de ce somptueux cadre qui vous accueillera. Ce camping vous réserve en effet un beau paysage doté de petits villages et villes historiques. Avec l’aménagement en terrasse, vous aurez enfin l’occasion de voir les plateaux calcaires, les collines boisées et les forêts.

Le camping Val de Cantobre aménage sa ferme médiévale pour une parfaite réception. Là se trouvent également la salle de jeux pour les passionnés des jeux vidéo et le bar/salon. En vous promettant un séjour serein, le camping Val de Cantobre met à votre disposition de nombreuses activités. En effet, si vous adorez la baignade, la piscine du camping est l’endroit idéal où il faut se rendre. Au cas où vous iriez avec des enfants, une aire de jeux est mise à leur disposition pour s’amuser sainement et en toute sécurité. N’hésitez pas à faire du basket, du football ou du volley avec vos nouveaux amis. À la fin de jeux, l’ombre des palmiers vous promet un agréable repos.

Camping Sempreverde en Italie

L’Italie offre également de magnifiques endroits où il est possible de faire du camping. Parmi ces derniers figurent le Camping Sempreverde situé à Via San Vito sul Cesano. Ce cadre vous plonge dans une aventure avec la nature. Il vous amène à découvrir des collines sinueuses notamment dans la région des Marches.

Ce qui fait la beauté du Camping Sempreverde, ce sont ses spacieux emplacements qui donnent une vue bien dégagée sur la nature. N’hésitez pas à réserver une tente Bell XL si vous partez avec votre compagnon. Vous en reviendrez certainement qu’avec de belles prises et des souvenirs pour vos futurs enfants.