AccueilActuComment remplir une cigarette électronique e liquide ?

Comment remplir une cigarette électronique e liquide ?

L’ une des étapes du choix d’une cigarette électronique consiste à faire un choix parmi les assortiments existants. Une fois le choix fait, il a le problème de remplir sa cigarette. Les réservoirs pour cigarettes électroniques peuvent avoir plusieurs systèmes d’ouverture. Ainsi, il peut s’agir d’un système de remplissage par le bas ou d’en haut. Comment mettez-vous votre cigarette électronique alors ? En savoir plus sur les conseils sur la façon de remplir la cigarette électronique dans cet article.

A lire aussi : Comment réussir sa sauce barbecue ?

Comment dois-je remplir votre cigarette électronique ?

Une cigarette électronique est un système composé d’une batterie, d’un réservoir et d’une résistance. Pendant que la batterie chauffe la résistance, elle augmente la température du liquide contenu dans le réservoir, permettant ainsi l’évaporation. Quel que soit le type de cigarette électronique que vous choisissez, vous devez remplir le réservoir avec un e-liquide. A cet effet, il existe plusieurs familles de réservoirs appelés : atomiseur, clearomiseur ou cartomiseur. Mais aujourd’hui, nous parlons principalement de clearomiseurs ou de réservoirs intégrés. Il existe plusieurs processus de remplissage. Ainsi, nous pouvons trouver des capuchons supérieurs pivotants qui permettent de déplacer le couvercle du clearomiseur pour continuer à remplir sans rien démonter. Une autre méthode consiste à dévisser le goutte à goutte et le clearomiseur. Par conséquent, le remplissage de la cigarette électronique dépend du type de système de remplissage.

A découvrir également : Comment lire un fichier. pages ?

Remplissez votre cigarette électronique : système de remplissage de sol

Les anciens modèles de clearomiseurs e-cigarette, remplissent par le bas, c’est-à-dire par la pièce qui entre en contact avec la batterie.

  • Tout d’abord, dévissez le clearomiseur de la batterie et sa partie inférieure.
  • Puis inclinez légèrement votre réservoir et versez-le doucement sur le déplacé votre e-liquide sans le surremplir.
  • Enfin, configurez votre clearomiseur et visser la partie inférieure en arrière. Attendez quelques secondes jusqu’à ce que la mèche soit trempée.

Lorsque vous remplissez la cigarette électronique, veillez à ne pas verser le liquide dans la cheminée. Cheminée est située au centre du clearomiseur et qui va de la résistance au drip tip.

Remplissez votre cigarette électronique : ligne d’embouteillage

Les modèles de clearomiseur à remplissage supérieur sont très pratiques car ils empêchent les fuites. Le remplissage supérieur est généralement effectué par un système d’ouverture installé sur le capuchon supérieur du clearomiseur. Le capuchon supérieur désigne la partie située au-dessus du réservoir où se trouve le goutte-à-goutte. Le remplissage du réservoir est donc effectué par dévissage de la partie supérieure. Un autre système consiste à pousser le réservoir en poussant ou en tournant le capuchon supérieur. Afin de remplir correctement votre cigarette électronique, il est important de prendre quelques mesures.

  • Fermez le flux d’air de votre clearomiseur lors du remplissage du réservoir pour éviter les fuites de liquide.
  • Envisagez de déconnecter la batterie et le clearomiseur avant de remplir pour éviter toute fuite de liquide dans la batterie.
  • Nettoyez le réservoir et la résistance avec un morceau de papier.

Les clearomiseurs ont des capacités différentes selon le modèle de cigarette électronique. Pour chaque modèle, il y a une indication de la quantité de liquide ne doit pas être dépassée lors du remplissage. Cela évitera les fuites. Aussi, n’attendez pas que votre clearomiseur soit vide avant de le remplir, car vous risquez de brûler la mèche ou la laine de coton.

Choisissez un e-liquide de qualité

Vous savez maintenant utiliser votre cigarette électronique. Il est alors préférable d’acheter les produits les plus efficaces pour être satisfaits. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide vous pouvez trouver un e-liquide pour les cigarettes électroniques. Les prix ne sont pas nécessairement très élevés, surtout avec une capacité de 10 ml. Vous devrez alors allouer moins de 10 euros pour cette petite bouteille.

  • Le liquide pour la cigarette électronique est la garantie de votre expérience utilisateur, vous devez donc le choisir avec le plus grand soin.
  • Vous pouvez trier tous les produits par nouveaux produits, promotions, marques, origine et saveurs.
  • Ne pas oublier que différentes saveurs avec des agrumes, des fruits rouges, du tabac ou même du citron sont possibles.

La cigarette électronique est parfaite pour les gourmets qui veulent jongler avec des saveurs intéressantes sans nécessairement succomber à la réputation de ces délices. Nous avons pu tester quelques saveurs comme le gâteau au citron et le goût est vraiment surprenant. Donc vous permet d’effectuer des tests dans un magasin physique avant de confirmer votre commande sur Internet. Cela vous permet de profiter du meilleur coût, car les prix sur Internet sont souvent plus bas.

Partager avec: