AccueilActuQuelle couleur se fond avec le rose clair ?

Quelle couleur se fond avec le rose clair ?

Source pour l’image en vedette : Zillow DigsTM Beaucoup de gens entendent le rose et pensent à un bonbon de coton ou à la chambre d’une jeune fille. Il a été stéréotypé et donc considéré comme d’une utilité limitée. Pourtant, quand il s’agit de design d’intérieur, le rose peut être une couleur de choix. Il a de nombreuses nuances qui peuvent créer diverses humeurs et effets et peut être jumelé à presque toutes les palettes.

A lire en complément : Location meublée : quels avantages et spécificités ?

L’astuce est simplement de choisir la bonne nuance de rose. Si vous êtes en lice pour un look glamour pour votre chambre, le rose fuschia succulent est ce dont vous avez besoin. Si vous voulez une ambiance apaisante, vous devriez essayer le rose blush.

Que vous l’utilisiez comme couleur principale ou simplement des pièces d’accentuation, le rose peut facilement ajouter des pizzaz à votre chambre. Avec les nombreuses nuances et ensembles d’humeur qu’elle peut créer, cette couleur ne peut jamais devenir ennuyeuse. Donc, si vous avez besoin d’inspiration pour le design, pensez au rose !

A lire en complément : Quelle est la recette du eliquide La Chose ?

connexes : Idées de salle de bain primaire rose

1. Foyer rose

Ce foyer a un rose intense sur les murs qui crée un inoubliable ainsi qu’une superbe première impression. Si vous êtes trop prudent, il est sage d’utiliser ce genre de teinte intense de rose sur les pièces où vous ne passez pas trop de temps. Une entrée serait l’endroit idéal pour ça.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Marron, gris, orange, bleu et rouge.

2. Cuisine rose et verte

Cette cuisine a l’air fraîche, vibrante et ludique grâce à la combinaison de couleurs rose et vert. Rose et vert vont de pair. Ils simulent la couleur de la nature comme une fleur et une tige. Pas étonnant qu’ils aient l’air si bien ensemble.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Vert, rouge et bleu.

3. Salle à manger rose et marron

Le rose combiné avec le marron crée un look sophistiqué. Le plafond en bois avec poutres apparentes, les portes et fenêtres en verre à cadre en bois, la table à manger et le parquet créent naturellement un look rustique. Mais cela est facilement compensé avec le papier peint intérieur rose.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Marron, gris et violet.

4. Salon rose et bleu

Ce salon est visuellement divisé en trois sections : rose, bleu et brun. Les murs roses et bleus créent un deux pièces de la pièce. Comme pour souligner le contraste visuel, l’attrait féminin des murs roses est équilibré par le ton masculin des murs bleus du côté opposé. La tapisserie d’ameublement marron et le sol de moquette constituent une toile de fond neutre pour les deux couleurs dominantes de la pièce.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Bleu, gris, marron, rouge, blanc et violet.

5. Chambre primaire rose

Cette chambre primaire rose pue de sophistication, de tendresse et de féminité. Les murs roses peignent l’ambiance générale de la pièce tout en servant de toile de fond aux grandes œuvres d’art qui ajoutent un attrait ludique à la pièce.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette salle : Violet, marron et rouge.

6. Cuisine rose et noire

Cette cuisine moderne a utilisé les couleurs vives et intenses du rose et du noir pour un look spectaculaire et spectaculaire. La combinaison de couleurs fait également ressortir leur charme masculin et féminin contrasté.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Noir, rouge et gris.

7. Petite salle à manger rose

Le mur d’accent rose occupe clairement la scène centrale dans cette petite salle à manger. C’est tout ce dont vous avez besoin pour créer un look époustouflant dans un espace aussi petit et contrôlé. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une œuvre d’art ou un miroir mural pour un peu de jazz.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris, rouge, marron et violet.

8. Cuisine rose et blanche

Cette cuisine avec armoires roses est entourée d’une abondance de blanc. Blanc croustillant jumelé au rose injecte une dose de fraîcheur à l’apparence et ensemble ils créer un effet chic mais doux.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Blanc, brun, rouge, violet, bleu et vert.

9. Salle à manger avec des accents roses

Si vous n’êtes pas du côté aventureux et que vous préférez jouer en toute sécurité, vous pouvez simplement essayer d’ajouter des pops de rose à votre chambre. Cette couleur peut être utilisée comme accents à diverses palettes et styles de conception. Même en tant que simples pièces d’accentuation, le rose peut toujours créer un véritable impact.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris, rouge, marron et violet.

10. Cuisine rose et argent

Cette cuisine moderne dispose d’un dosseret argenté métallique, d’un comptoir et d’appareils qui adoucit l’aspect intense des armoires roses. L’équipe entre les deux couleurs donne un sentiment sophistiqué et luxueux de la cuisine.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris, orange, marron et rouge.

11. Salon rose avec neutres

La bonne nuance de rose peut créer un effet chaleureux et accueillant comme dans ce salon. Mélangée avec des couleurs neutres, la pièce crée une ambiance apaisante sans perdre son attrait charmant.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris, marron, vert et orange.

12. Cuisine avec plafond rose et murs

Peindre le plafond rose peut facilement ajouter une sensation jeune, fraîche et ludique à la pièce. Le rose sur les plafonds fonctionne également mieux sur les hauts plafonds et les pièces avec un éclairage naturel abondant.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris, rouge, marron et violet.

13. Foyer rose et blanc

Le foyer présente une subtile teinte de rose si légère qu’elle se fond presque avec le plafond blanc. Ce type de rose rend les gens à l’aise et est un choix parfait pour les entrées.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris et marron.

14. Bureau à domicile rose avec des accents de noir et blanc

Le mur d’accent rose prend le feu des projecteurs dans ce bureau à domicile malgré la forte présence des pièces d’accent noir et blanc. Les neutres noir et blanc servent d’acte d’équilibrage qui fonde la palette de couleurs ensemble.

Couleurs utilisées avec le rose dans cette pièce : Gris, violet, marron et rouge.

Logiciel utilisé pour l’analyse des couleurs noires : Tineye.com

connexes : Couleurs qui vont avec le rouge | Couleurs qui vont avec le bleu | Couleurs qui vont avec le jaune | Couleurs qui vont avec le beige | Couleurs qui vont avec le brun | Couleurs qui vont avec le blanc | Couleurs qui vont avec le gris | Couleurs qui vont avec l’orange | Couleurs qui vont avec le noir | Couleurs qui vont avec le vert | Couleurs qui vont avecviolet

Partager avec: