AccueilSantéMort d’un milliardaire pendant une pénoplastie

Mort d’un milliardaire pendant une pénoplastie

C’est au cours d’une opération d’agrandissement des parties intimes qu’un milliardaire âgé de 65 ans a perdu la vie. L’opération s’est déroulée dans une clinique parisienne, et une enquête a été ouverte. Quant au médecin qui se chargeait de la pénoplastie, il a été mis en examen.

Le médecin poursuivi pour homicide involontaire

La victime de l’opération, qui porte le nom d’Ehud Arye Laniado est un diamantaire belgo-israélien. C’est pour agrandir son sexe qu’il s’est rendu dans un centre de chirurgie qui se trouve dans le 8e arrondissement parisien. Une injection lui a été faite au niveau de son sexe, et c’est ainsi qu’il a été pris d’un malaise.

A lire également : 5 applications pour bien gérer ses finances

Le milliardaire a perdu la vie peu de temps après l’injection dans la salle d’opération. C’est après ce drame que le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire. Pour ce qui est du médecin qui se chargeait de la penoplastie, il a été mis en examen pour homicide involontaire.

L’injection n’est pas responsable de la mort de la victime

Après l’ouverture d’une information judiciaire par le parquet de Paris, il a été découvert que l’opération a eu lieu après l’heure officielle de fermeture de la clinique. En ce qui concerne la thèse de l’injection comme étant la cause de la mort du milliardaire, elle a été écartée. En effet, selon une source proche de l’enquête, il n’y aurait pas de lien entre la piqûre et l’arrêt cardiaque qui a entraîné la mort du patient.

Lire également : Quel est le prix du fer en ce moment ?

L’enquête révèle toujours que le médecin qui se chargeait de l’opération n’est pas régulièrement inscrit à l’ordre des médecins en France. Toutefois, elle dispose de diplômes obtenus à l’étranger. C’est ainsi qu’elle a été placée sous contrôle judiciaire et mise en examen pour homicide involontaire, exercice illégal de la profession de médecine, et non-assistance de personne en danger.

Comment se déroule une opération de pénoplastie ?

La pénoplastie est une opération qui vise à augmenter la longueur du sexe ou sa circonférence. Il existe ainsi deux types de pénoplastie : l’opération qui vise à allonger le sexe, et celle qui vise à l’élargissement. Cette dernière est également appelée lipopénostructure. Elle consiste à l’injection d’une graisse sous la peau du pénis.

Pour ce qui est de la pénoplastie d’allongement, l’injection produit une libération du ligament suspenseur de la verge. Ce type de chirurgie intime masculine est de plus en plus utilisé en France. Il faut cependant prendre en compte que la pénoplastie peut améliorer la taille du sexe d’un homme, mais n’apporte aucune amélioration sur ses performances sexuelles et ses fonctions érectiles.

Partager avec:
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!