AccueilActuComment lire un fichier. pages ?
lire un fichier. pages

Comment lire un fichier. pages ?

Vous avez reçu un fichier de format. pages ? Ce type de fichier est mis au point par Apple. Si vous vous demandez comment faire pour lire un fichier. pages, découvrez ici quelques solutions pour y parvenir.

Lire un fichier. pages avec Zamzar

Pour lire un fichier de format. pages, il faut au préalable le modifier. C’est-à-dire que tous vos fichiers pages devront être d’abord convertis. Zamzar est un outil de type convertisseur disponible en ligne pour vous aider à convertir vos fichiers. Avec celui-ci, vous aurez accès à tous vos fichiers pages sans corruption et sans le moindre souci.

Lire également : 4 mouvements pour s'étirer efficacement

Vous aurez la possibilité de lire un fichier. pages reçu sans devoir faire l’acquisition d’un Apple. Cela vous évitera également d’avoir à demander l’emprunt d’un produit Apple avant de lire votre fichier. Zamzar est très simple à utiliser. Une fois sur le site, après avoir téléchargé le fichier. pages, vous devez le sélectionner via votre boite email.

Ensuite, il vous faut ajouter sur le site Zamzar le fichier. En version gratuite, le format maximal du fichier que vous allez sélectionner est de cinquante Mo. De plus, toujours sur le site Zamzar, vous devez choisir la taille de fichier dans laquelle vous désirez que votre document soit converti. Pour lire un fichier. pages le plus simplement possible, l’idéal est de le convertir en pdf.

Lire également : 3 astuces pour ne pas louper sa mayonnaise

En revanche, vous devez savoir qu’il est impossible qu’un document au format pdf soit modifié s’il est protégé. Un simple droit de lecture sur le fichier vous est permis. Ainsi, après conversion du document sur Zamzar, vous obtiendrez exactement le contenu du fichier initial en format. pages.

Toutefois, vous pouvez passer d’un fichier à un autre. Il faut noter que la conversion du fichier. pages en pdf vous permettra de lire votre document pdf dans un système Windows. Au cas où le pdf ne serait pas protégé, vous aurez donc la possibilité de récupérer les données du fichier. pages. Vous aurez également tout le loisir de pouvoir opérer des modifications du fichier à partir de votre PC Windows.

Lire un fichier. pages avec CloudConvert

CloudConvert est un outil disponible en ligne capable de convertir des pages en fichiers. docx ou .doc. Grâce à l’avancée de la technologie de conversion de CloudConvert, la qualité du fichier Word de sortie restera la même. Il faut noter que ce convertisseur prend en charge plusieurs types de techniques pour télécharger le document.

Sur ce site, vous avez de nombreuses manières pour télécharger des fichiers pages et la nature du fichier Word de sortie est de très bonne qualité. Par ailleurs, avec CloudConvert vous avez la possibilité de faire jusqu’à 25 conversions gratuitement de façon quotidienne. Si vous avez de nombreux fichiers à convertir, il vous faudra payer.

Lire un fichier. pages avec FreeConvert

FreeConvert est aussi un outil de conversion gratuit en ligne. Il permet non seulement de convertir d’un format à un autre des documents, mais aussi des vidéos, images et musique. Vous n’aurez aucun logiciel à télécharger. Cependant, tous vos fichiers seront téléchargés en toute assurance par le protocole HTTP.

Avec FreeConvert, la conversion de vos fichiers. pages au format pdf se fera facilement et rapidement. C’est un outil qui prend en compte la conversion par stock de pages en Word tout en téléchargeant à la fois de nombreux fichiers pages. En revanche, les fichiers dépassant 1 Go quant à eux ne sont pas pris en charge.

Partager avec: