La femme de Thierry Henry est mannequin

Après son divorce avec sa première femme, le joueur français Thierry Henri connait le bonheur au côté d’une autre femme : Andrea Rajacic. Ensemble depuis l’année 2008, le couple a fait du chemin. Les enfants issus de cette rencontre fusionnelle en sont la preuve. Découvrez la femme qui le rend heureux.

Tout savoir sur Andréa Rajacic

De nationalité Bosnienne, Andréa est femme âgée d’une trentaine d’années. La jeune blonde plutôt discrète voit en effet le jour en 1986 à Sarajevo en Bosnie Herzégovine. Dans sa jeunesse, elle connait la guerre. Celle-ci fait des ravages dans son pays et ne lui permet guère de réaliser son rêve.

Lire également : 5 astuces pour assurer la communication en entreprise

Face à un tel carnage, la petite Andréa n’a pas d’autre solution que de devoir quitter la terre de ses ancêtres. Après l’avoir quitté, elle trouve refuge aux Etats Unis. Bien qu’elle tente de rester discrète, son physique ne laisse pas les pontes de la mode indifférents.

Ainsi, elle tape à l’œil des professionnels du show bizz et signe son premier contrat avec le studio Milk. Débute ainsi sa carrière et une nouvelle aventure. La vie professionnelle de la jolie blonde sera un succès. Pourtant la jeune étoile du mannequinat ne s’arrête pas là.

Lire également : Boxe Thai ou Boxe française : Quelles sont les différences ?

Andréa va se lancer à la conquête de l’évènementiel. Cette fois-là, elle déploie son énergie et parvient à co-fonder l’agence « The New York Issue » en 2011. Avec ce succès dans divers milieux, la femme parvient tout de même à faire profil bas. Mais elle va tout de même se faire repérer par celui qui deviendra son mari et père de ses enfants.

En effet, la vie sentimentale du mannequin va prendre une autre tournure lorsqu’elle rencontre la star du football mondial Thierry Henry.

La rencontre entre Andréa et Thierry

La rencontre des deux amoureux s’est faite en 2008 dans la ville de Barcelone. A cette époque, le joueur est l’une des stars de l’équipe de Barcelone en vogue.

Au cours de cette période, la vie sentimentale du buteur n’est pas stable du tout. C’est qu’il vient de rompre avec Nicole Merry, la mère de sa fille Téa et sa première épouse. Ils ont pourtant vécu cinq longues années de mariage. Dès lors, Thierry Henri est redevenu un cœur à prendre. Tout se passe très vite.

Le jour de sa rencontre avec la Bosnienne est inoubliable. Andréa, célèbre mannequin, vient rendre visite à sa petite sœur dans la ville de Barcelone. Par le hasard du destin, les regards des deux stars se croisent : c’est le coup de foudre. Andréa et Thierry finissent par se rencontrer. Dès lors, ils n’ont plus envie de se quitter et ne jurent que par l’amour, le vrai.

Ainsi, le couple va séjourner quelques temps en Catalogne. Peu après, le joueur est transféré au club des Redbulls à New York. Il quitte la Catalogne et s’en va dans la ville du club. Il y va avec sa dulcinée Andréa. Leur amour presque secret va durer quatre ans avant de se faire connaitre par tous.

Ainsi, ils sont aperçus aux premières loges quelques fois lors des matchs de la NBA. Ce qui n’est pas étonnant, puisque, Thierry est un grand ami du basketteur professionnel Tony Parker. Ils se font également filmer lors des travées de Flushing Medadow à l’occasion de l’US Open.

Malgré les tentatives du couple de rester discret, leurs apparitions publiques en 2014 trahissent officiellement les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Andréa, le mannequin qui est devenu la mère de trois enfants

A voir les deux stars, tout porte à croire que c’est le bonheur parfait. Puisque le couple a souvent eu de bonnes nouvelles, dont la naissance de leurs trois enfants.  En effet, l’amour entre le vainqueur de la coupe d’Europe en 2000 et le mannequin s’est concrétisé par la naissance de Tristan en 2012.

Une bonne nouvelle qui s’est ensuite multipliée avec la naissance d’un deuxième enfant en 2015 : Tatiana. Ce n’est pas tout. Le couple a récemment accueilli son troisième enfant. Il s’agit de Gabriel, né en novembre 2016. Il est clair que la femme de Thierry Henri le rend très heureux.