Dans quelle crypto investir en 2021 ?

Selon les experts, Bitcoin est l’une des crypto-monnaies les plus convoitées en 2021. En réalité, durant cette année, l’objectif est de saisir toutes les opportunités liées au secteur de la crypto-monnaie. Ainsi, une étude approfondie du marché est indispensable pour disposer d’une meilleure connaissance des fluctuations. Par conséquent, ces données qui sont parfois à la hausse ou à la baisse, permettront de réaliser un investissement intéressant. Cependant, les prévisions des données de la crypto-monnaie ne sont pas toujours exactes. Découvrez dans cet article, sur quelle crypto-monnaie investir en 2021.

Les crypto-monnaies dans lesquelles vous devez impérativement investir en 2021

En réalité, la crise sanitaire a fait son apparition l’année précédente. Cependant, 2021 annonce plusieurs opportunités dans divers domaines dont le secteur financier.

Lire également : Quel est le revenu d'une action ?

Le Bitcoin

En vérité, le secteur de la crypto-monnaie fait désormais face à une saturation sans précédent. Malgré cette situation, vous pouvez réaliser un investissement sur le court ou sur le long terme dans une crypto-monnaie moins risquée. Ainsi, il serait judicieux de miser gros sur le leader du marché qu’est « le Bitcoin ». En effet, depuis sa création, le Bitcoin continue toujours de faire ses preuves.

A vrai dire, depuis sa création, il n’y avait que 21 millions de BTC sur le marché. Cependant, depuis quatre ans, la production ou « minage » est réduite de moitié. En conséquence, cette manœuvre occasionne une offre en déclin et une demande toujours plus grande. Ainsi, le Bitcoin continue de prendre de la valeur sans cesse, même après des périodes de baisse.

A lire en complément : Comment faire un don à une association humanitaire en toute sécurité ?

Tezos, XTZ

Encore nommé « l’Ethereum » ou « le Ripple », ce type de crypto a un objectif fixé qui est de déterminer les crypto-monnaies prometteuses, nous allons mettre un accent particulier sur le « Tezos ». En réalité, cette crypto peut rapporter un bénéfice estimé jusqu’à 7% par an. Par conséquent, un système de sécurité nommé « Proof-of-Stake » protège humblement le Tezos. Ainsi, le XTZ n’a cessé de croitre sa notoriété en termes. De plus, le résultat des analyses prouve que c’est un bon investissement pour les investisseurs de cette crypto-monnaie.

MakerDAO, MKR, DAI

Le MakerDAO est en réalité une forme de crypto-monnaie qui utilise un système de protection beaucoup plus sécurisé. Apres une stabilité constante maintenue sur trois années d’existence, le MKR mise sur 2021 pour devenir la principale monnaie du système Ethereum.

Cosmos, ATOM

C’est un token très prometteur. En effet, il fonctionne grâce à une technologie de réseaux de blockchains. Ainsi, le token se répertorie au rang des cryptos dont le cours a réellement explosé à partir de 2020. Par conséquent, il continue sur la même lancée jusqu’au 1er janvier 2021. Auparavant, le coût du jeton était estimé à 4,97 euros. Cependant, il a progressivement augmenté pour atteindre le record de 8,42 euros au 19 janvier.

A vrai dire, comme toutes les crypto-monnaies, le Cosmos a aussi connu une phase baissière. Malgré cette baisse, il est resté au-dessus de la barre des 5,50 euros.

Kleros, PNK

L’obtention de Kleros vous garantit le rôle d’n juré dans un tribunal décentralisé. Ainsi, vous n’aurez qu’à profiter des avantages qu’offrent les partis en conflit. En général, les réserves en circulation de ce token sont de 610 797 417 PKN en tout. L’année 2021 est censé marquer son explosion avec des intégrations attendues. Toutefois, il reste encore des travaux à effectuer.

Ainsi, vous devez simplement retenir que les crypto-monnaies continuent de prendre les rênes. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, rendez-vous sur les plateformes sécurisées pour marquer vos premiers pas.

Energyfi EFY : un projet à intégrer dans la liste de ses investissements crypto

Comme précédemment mentionné, les crypto-monnaies sont disponibles sur le marché depuis un certain moment. En ce jour, elles sont comptées parmi les plus performantes du monde. Cependant, il existe divers projets disponibles dans l’univers de la blockchain. Il s’agit notamment du projet Energyfi et de son token EFI.

En vérité, elle représente une plateforme de finance décentralisée encore appelée une DeFi. En bref, c’est un système financier qui ne s’appuie pas sur les organismes centralisés tels que (les banques ou les bourses). Ainsi, les utilisateurs disposent d’un plein pouvoir. Contrairement autres plateformes de DeFi, la page officielle de Energyfi met à votre disposition une finance décentralisée plus respectueuse de l’environnement.