AccueilSantéVapoter : conseils et astuces d’un pro

Vapoter : conseils et astuces d’un pro

Fumer de la cigarette n’est maintenant plus à la mode. La nouvelle mode, c’est le vapotage. Vous ne savez pas ce que s’est ? Eh bien, vapoter, c’est utiliser la cigarette électronique qui est encore appelée vapoteuse. Certains préfèrent vapoter que fumer, car il paraît que cela est moins dangereux et moins nocif. Vous voulez abandonner la cigarette et vous mettre à la vape ? Voici quelques conseils et astuces d’un pro.

vapoter

A lire aussi : Huawei : Les nouveaux smartphones qui font fureur !

Se mettre au vapotage : le blog qu’il vous faut

Pour vous mettre au vapotage, vous devez vous procurer un vaporisateur. Pour cela, retrouvez leur blog ici. Sur ce blog, vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir sur les vaporisateurs. Vous en trouverez même de plusieurs types et vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux.

Si vous décidez d’arrêter avec la cigarette, ce blog des vaporisateurs vous aidera dans votre transition. Comment, quand, et pourquoi utiliser un vaporisateur d’herbe au lieu de fumer de la cigarette, le blog vous dit tout. Il vous donne aussi des conseils pour réussir l’entretien de votre vaporisateur, car oui, il est important de l’entretenir. Si vous l’utilisez fréquemment, alors visitez très vite ce blog pour tout savoir sur votre vaporisateur.

Lire également : Une plateforme pour créer des applications mobiles pour l’évènementiel

La vaporisation et les méthodes qui s’en rapprochent

Auparavant, le cannabis ne se consommait que sous forme d’herbes à fumer ou à manger parfois dans les cas extrêmes. Ce temps est désormais révolu. De nos jours, vous pouvez non seulement utiliser un vaporisateur de cannabis, mais vous pouvez aussi le consommer sous forme liquide. Cela vous étonne ? Vous ne devriez pas l’être. Les choses évoluent même dans ce domaine. On retrouve donc le cannabis sous forme d’huile, sous forme concentrée qui ressemble parfois à de la gomme (peut-être un peu moins dur).

Quelques accessoires à avoir si vous utilisez un vaporisateur

Pour encore plus vous alléger la tâche, il existe certains accessoires qui vous permettront d’utiliser facilement votre vaporisateur.

  • Le grinder

Le grinder vous permet d’écraser votre herbe avant de la verser dans votre vaporisateur. En l’utilisant, vous êtes sûr d’obtenir de l’herbe finement écrasée. Cela vous permet d’ailleurs de mesurer déjà à l’œil, la quantité d’herbe versée. Par la même occasion, vous faites des économies, car laissée en gros tas, l’herbe peut tromper sur sa quantité. En achetant votre vaporisateur, pensez donc à aussi vous procurer un grinder.

  • Le filtre

Parfois, la fumée dégagée par le vaporisateur peut ne pas être très saine. Pour vous assurer de sa qualité, vous pouvez acheter un filtre que vous pourrez adapter à votre vaporisateur. Au moment d’acheter votre vaporisateur, prenez le soin de vous renseigner sur les accessoires, car chaque marque à ses propres accessoires.

  • L’embout buccal

Très stylé, l’embout buccal vous donne une meilleure expérience. Avec lui, vous pourrez fumer le cannabis à la manière ancienne. Un accessoire très intéressant et vraiment pratique en somme.

e-cigarette

Si vous vous mettez à la vaporisation, n’oubliez pas de vous informer sur les nouveautés. Le blog vous dira tout ce que vous aurez besoin de savoir et en tout temps.

Partager avec:
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!