AccueilAutoDeux méthodes pour réparer un siège de voiture troué par une cigarette

Deux méthodes pour réparer un siège de voiture troué par une cigarette

Tous ceux qui possèdent une voiture savent à quel point ce véhicule est précieux. En effet, il est très efficace, car pouvant vous mener d’un point A à un Point B de façon rapide. Toutefois, certains fumeurs qui ont souvent cette mauvaise habitude de la faire à l’intérieur de leur véhicule ont souvent tendance à faire tomber leur cigarette encore fumante sur les sièges. Il en résulte un trou sur celui-ci. Heureusement, il est possible de remédier à ce problème. Ainsi, voici deux méthodes permettant de réparer efficacement un trou causé par une cigarette sur votre siège de voiture.

Première méthode : aller chez un tapissier

Brûler le siège d’auto de votre voiture avec un mégot de cigarette n’est pas une très belle situation. En effet, cela agit négativement sur l’esthétique de ce siège. Par conséquent, il faut agir au plus vite. Une méthode permettant de le réparer rapidement est d’aller faire un tour chez un professionnel en la matière. Dans ce cas de figure, il s’agit du tapissier. Il sera celui qui sera en mesure de faire ce travail tout en vous assurant un résultat optimal. Toutefois, vous devez aussi veiller de votre côté à choisir le meilleur. En effet, il peut y avoir de nombreux tapissiers dans votre région, mais certains ont une qualité de travail meilleure que d’autres. Il faudra aussi prendre en compte le tarif qui sera exigé.

A voir aussi : Quel repas préparer pour un dîner en amoureux ?

Deuxième méthode : le faire par vous même

Avoir le siège de votre voiture troué est un réel problème. Toutefois, il vous sera possible d’y remédier par vous-même. Ce ne sera pas un exercice simple, mais il vous sera possible de le faire. Ainsi, vous aurez le choix entre deux techniques permettant de réparer le siège. En premier lieu, vous pouvez faire une couture. Toutefois, il faudra dans un souci esthétique au préalable utiliser le même tissu, ayant les mêmes motifs et la même couleur afin de le recoudre au niveau du trou sur le siège.

En second lieu, il vous est possible de faire un collage. Dans ce cas aussi, utilisez le même type de tissu. C’est une méthode qui est rapide et facile à réaliser pour quiconque. Cependant, il faut noter qu’effectuer ce travail par vous-même ne garantit pas un résultat optimal. Il se peut que vous ayez à recommencer cette tâche constamment. C’est en ce sens qu’il est toujours recommandé d’aller vers un professionnel pour votre réparation trou de cigarette.

A lire aussi : 5 astuces pour assurer la communication en entreprise

Partager avec:
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!