Taylor Swift (sa taille, son poids) qui est son mari ?

Taylor Swift (sa taille, son poids) qui est son mari

Auteur compositeur et interprète de musique pop, Taylor Swift est une chanteuse populaire américaine qui est particulièrement connue pour ses textes sur ses ex-petits amis et également sur sa vie personnelle. Elle possède un riche répertoire de musique au nombre desquels les singles à succès comme « Red », « You Belong with Me », « Shake It Off », « Look What You Made Me Do », « Bad Blood » ou encore « Blank Space ». Retour ici sur la biographie de cette chanteuse pop qui a marqué da génération.

Qui est Taylor Swift ?

Taylor Swift a vu le jour le 13 décembre 1989 dans la ville de Pennsylvanie aux Etats-Unis. Son père se nomme Kingsley Swift et sa mère Andrea Swift. Taylor Swift a également un jeune frère qui porte le nom d’Austin Swift. Pendant elle son enfance, elle va changer plusieurs fois d’école mais va finalement finir ses études dans une école privée. A son âge adulte, Taylor Swift mesure 1,78 m pour un poids de 56 kg.

Lire également : Isolation : Nos meilleurs conseils pour lutter contre le froid

Taylor Swift est une musicienne de talent qui joue très bien de plusieurs instruments de musique à l’instar de la guitare, de l’ukulélé, du banjo ou du piano. Elle va se lier d’amitié avec les plus belles et célèbres femmes de la planète notamment les mannequins de Victoria Secret à l’instar de Gigi Hadid, Cara Delevingue et bien d’autres chanteuses de renom comme Selena Gomez, ou Lorde.

Que retenir de la carrière de chanteuse de Taylor Swift ?

Taylor Swift va commencer sa carrière comme artiste country avant de passer à la musique pop au fur et à mesure qu’elle gagnait en popularité. C’est en 2006 que Taylor Swift va mettre son premier album sur le marché discographique sous le titre «Taylor Swift ». Ce premier opus va être suivi de cinq autres « Speak Now », « 1989 », « Fearless », « Red » et « Reputation ». Durant sa carrière, elle va collaborer avec des célèbres maisons de disques à l’instar de RCA ou Big Machine. Elle est à l’origine de la composition de la majorité de ces chansons qui parle essentiellement de sa vie et de celle de ses proches.

A lire aussi : Forex, la nouvelle façon d'investir

Taylor va se retrouver au prise avec Kanye West quand ce dernier va déclarer dans sa chanson « Famous » qu’il était celui qui avait contribué à la popularité de Taylor Swift. Cet incident aura lieu après les MTV Awards de l’année 2009. Au terme de cet incident, Taylor Swift va se présenter comme victime disant à ses fans qu’elle ne se reconnaissait pas dans ces paroles.

Taylor Swift (sa taille, son poids) qui est son mari

Mais malheureusement pour elle, Kim Kardashian va publier une vidéo montrant que Kanye West avait effectivement obtenu la permission de Taylor Swift pour les paroles querellées. Cette année sera vraiment une année cauchemardesque pour la star Taylor Swift.

Taylor Swift compositeur-interprète et actrice : quels sont ses accomplissements ?

Taylor Swift va également avoir un passage dans le cinéma où elle va travailler dans des films comme « The Lorax », « Valentine’s » et « The Giver ». Entre 2011 et 2105, Taylor Swift va être l’une des artistes féminins les plus en vue et aussi les mieux rémunérées de l’industrie musicale. Tout au long de sa carrière, Taylor Swift va remporter plus de 250 pris ainsi que plus de 500 nominations à divers prix et récompenses.

Il s’agit entre autres  des Academy Awards, des Country Music Awards, des American Music Award, des Billboard Music Award, des Billboard Touring Award, des Billboard Women Music, des BMI Awards, des Canadian Country Music Association, des Grammy Awards et bien d’autres récompenses. Elle a été également élue « personne de l’année » en 2014 par le très réputée Magazine le « Times ».

Qui est le mari de Taylor Swift ?

Taylor Swift a plusieurs flirts avec des célébrités du monde de la musique, de la mode, du cinéma et du sport. Il s’agit entre autres de Sam Armstrong, Tom Hiddleston, Cavin Harris, Harry Styles, Taylor Lautner, John Mayer ou encore Jake Gyllenhaal. Toutes ces relations n’ont été que passagères, mais aujourd’hui il semblerait que la belle Taylor Swift soit engagée depuis quelques années dans une relation plus sérieuse. L’heureux élu n’est autre qu’Alwyn, un acteur britannique. Elle a soigneusement gardé secrète cette relation qui n’était connue que par ses proches, mais qui dure depuis plus de 5 ans.