Envie de découvrir New York sous son air festif ? Décembre est certainement le meilleur mois de l’année où vous aurez la chance de participer à de nombreuses activités intéressantes, sous une pluie de flocons de neige. Mais en attendant de prendre l’avion, voici les différentes étapes des préparatifs.
Plan de l'article
Les démarches administratives
Les diverses démarches administratives concernent le visa et les autres accréditations délivrés par l’ambassade des USA. Afin de faire face à toutes les déconvenues, il est conseillé de commencer le rassemblement des pièces au moins trois mois avant décembre. De même, pour le billet d’avion, la réservation doit dater d’octobre ou novembre.
Lire également : GkTorrents : le site de téléchargement illégal qui monte en puissance !
Réservation des billets d’entrée pour les spectacles
La fin de l’année est une période qui fait venir un nombre important de touristes à New York. Avec les rues richement décorées et les spectacles de tout genre organisés, il est certain que vous passerez de belles vacances. Cependant, vous devez penser à vous procurer les pass d’entrée en ligne, comme sur ce site, pour ne pas manquer de place à la dernière minute.
Prévoir des vêtements chauds
Pour ce voyage, prévoyez uniquement des vêtements chauds. En décembre, la température est très basse dans les rues de New York et vous ne pourrez certainement pas visiter grand-chose si vous n’êtes pas bien apprêté. Des bottines, gants, châle, manteau et tous les autres accessoires de la même catégorie sont les plus sollicités pour braver le froid intense.
A découvrir également : Comment choisir le cahier à spirale parfait pour votre utilisation
Par ailleurs, pour ce qui concerne l’hébergement, il vous sera très bénéfique d’opter pour les familles d’accueil. Non seulement vous bénéficierez d’un cadre jovial, mais vous ferez d’énormes progrès dans l’apprentissage de l’anglais.