Hulk Hogan 2021: (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Hulk Hogan 2021 (sa taille, son poids) qui est sa femme

Hulk Hogan est sans doute l’un des catcheurs les plus emblématiques. Il est considéré comme un acteur clé de l’expansion de la WWF en tant que force nationale, puis internationale, sous la direction de Vince McMahon. McMahon a utilisé son grand physique et son charisme naturel pour en faire un héros américain. Ses performances spectaculaires dans les matchs de prestige, comme ceux de Wrestlemania, ont encore renforcé sa popularité.

Même lorsqu’il a quitté la WWF, il n’a pas cessé de consolider son héritage en tant que lutteur et a été l’artiste le plus populaire de la WCW pendant plusieurs années. Dans cet article, il est question de faire une biographie de Hulk Hogan et de citer les moments clés de sa carrière et de sa vie personnelle

A voir aussi : Qui est la compagne de Jérémy Chatelain ?

Hulk Hogan Records/réalisations :

1 fois champion poids lourd IWGP

A voir aussi : Les meilleures applications de télévision gratuites pour Android et iOS

6 fois champion du monde poids lourd de la WCW

1 fois champion WWE Tag Team

6 fois champion du monde poids lourd WWF/E

Royal Rumble (1990, 1991)

2 fois au WWE Hall of Fame (Classe de 2005 et 2020)

Un homme musclé avec une barbe de motard caractéristique qui a gagné le cœur des fans en tant que catcheur, musicien, acteur et showman. C’est ainsi que vous pouvez reconnaître Hulk Hogan – une ancienne star du catch qui, lorsqu’il était au mieux de sa forme, pesait 137 kg pour une taille de 201 cm. Ces grands chiffres ont valu un énorme respect à de nombreux adversaires de Hogan. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons voir d’où vient ce barbu, ce qu’il a traversé et comment il peut gagner votre sympathie.

Son premier amour était le baseball, suivi de la musique

Hulk Hogan, de son vrai nom Terrence « Terry » Gene Bollea, est né le 11 août 1953 en Géorgie, aux États-Unis. Cependant, ses origines sont beaucoup plus compliquées, puisqu’il a des racines françaises, italiennes, panaméennes et écossaises. Il est le fils de Pietro Bollea, contremaître de chantier, et de Ruth, professeur de danse. Il a deux frères, Allan Bollea et Kenneth Wheeler. Lorsqu’il avait environ un an et demi, sa famille a déménagé en Floride et son avenir a commencé à s’y dessiner.

Enfant, il commence à jouer au baseball, où il réussit si bien qu’il est remarqué par un découvreur de talents. Cependant, le chemin de Terry vers les professionnels est entravé par une blessure. Outre le sport, il aimait aussi la musique, à laquelle il n’a commencé à se consacrer qu’après avoir quitté le collège.

En raison de ses obligations scolaires, il n’a pas pu assister à des concerts. Il a donc décidé de se consacrer à la carrière de musicien au lieu de faire des études. Il a commencé à jouer de la guitare pendant le lycée et a joué avec plusieurs groupes. Cependant, l’un d’entre eux a pris un guitariste qui était bien meilleur que Terry. Le groupe lui a donné le choix de partir ou d’apprendre à jouer de la guitare basse.

Hulk Hogan 2021 (sa taille, son poids) qui est sa femme

À ce moment-là, Terry aurait décidé de devenir un sacré bon bassiste. Parmi les groupes avec lesquels il a collaboré, il aurait réuni tous les bons musiciens dans un groupe appelé Ruckus. Ce groupe était assez célèbre, surtout à Atlanta.

Un enfant effrayé par les catcheurs

Enfant, Terry, alias Hulk Hogan, était également un grand fan de catch. Cependant, les catcheurs eux-mêmes lui faisaient une peur bleue. Quand il était enfant, tout le monde prenait le catch très au sérieux et même les fans n’étaient pas à l’abri. Si quelqu’un dans le public disait que le combat était faux, ils lui cassaient le bras sans broncher. C’était une époque où il n’y avait pas d’avocats, pas de poursuites judiciaires et, bien sûr, pas de téléphones avec appareil photo. Selon Terry, les lutteurs pouvaient pratiquement faire ce qu’ils voulaient.

Son groupe de rock devenait progressivement de plus en plus populaire et il n’a pas fallu longtemps pour que les lutteurs eux-mêmes apparaissent lors de concerts. L’un d’entre eux est Jack Brisco, et selon lui, c’est lui qui a initié Terry au catch. Jack lui-même se souvient de leur rencontre de telle manière que Terry, âgé de 21 ans, l’a étonné par sa grande apparence au premier regard. À l’adolescence, Terry mangeait beaucoup plus que ses camarades. Certaines sources mentionnent qu’il était capable de manger 10 œufs et 340 g de pain pour son seul petit-déjeuner et de le terminer avec un quart de jus d’orange.

Lorsque le groupe a fait une pause, Jack est venu le voir avec une bière et une offre pour devenir catcheur. Terry a répondu très rapidement et a accepté l’offre avec beaucoup d’enthousiasme, connaissant Jack et l’encourageant depuis des années. Ils organisèrent une rencontre le lendemain, et ce lutteur bien connu le présenta à ses collègues Eddie Graham et Hira Matsuda.

Lutteur, qui a reçu les applaudissements du public lors de son premier combat

Terry s’est entraîné à la lutte avec le célèbre Hiro Matsuda, qui possédait une salle de sport à l’époque. Son premier combat a eu lieu à Vero Beach et c’était un combat d’ouverture. Jack Brisco est également venu le voir. Il a eu des frissons car dès que Terry s’est présenté, il a été ovationné par le public. Les gens sont rapidement tombés amoureux de lui lors d’autres combats, et c’est ainsi que sa carrière prometteuse a commencé. Cependant, Terry a franchi les étapes suivantes sans son entraîneur Hira Matsuda, car il le considérait comme trop autoritaire. Il a découvert le manque d’orthodoxie des pratiques de Hiro lorsqu’il s’est cassé la jambe à l’entraînement et lui a dit de ne jamais revenir au gymnase. Cependant, Terry est revenu après 4 mois, plus déterminé que jamais.

Bollea, que les fans ont connu tout au long de sa carrière sous des noms tels que Mr Sterling Golden ou Terry the Destroyer a ensuite rencontré Ed Leslie. Ils sont devenus de très bons amis et ont formé un duo de lutteurs. Il ne leur a pas fallu longtemps pour devenir les stars qui ont dominé la Memphis Championship Wrestling à la fin des années 1970.

La naissance de Hulk et l’entrée à la WWF

La célébrité grandissante à Memphis a amené Terry à un talk-show local. L’acteur et culturiste Lou Ferrigno était assis à côté de lui. Il était surtout connu dans les années 1970 pour la série The Incredible Hulk, où il était le premier acteur à jouer le géant vert de l’univers Marvel. Il a obtenu ce rôle, en partie parce qu’il était musclé et très grand. Cependant, lorsque Terry s’est assis à côté de lui dans le talk-show, tout le monde a remarqué qu’il était beaucoup plus grand. C’est alors que ce surnom a pris vie et qu’il a joué le rôle de Terry « The Hulk » Boulder dans le monde de la lutte.