AccueilActuComment réussir sa sauce barbecue ?
Comment réussir sa sauce barbecue ?

Comment réussir sa sauce barbecue ?

La sauce barbecue est une délicieuse sauce de couleur brune. Elle peut être servie avec les grillades, les pilons, les cuisses de poulet, avec un délicieux hamburger ou comme apéritif. La sauce de barbecue est excellente pour accompagner les fêtes ou passer les bons moments avec vos proches. Comment réussir votre sauce barbecue ?

La sauce barbecue sans cuisson

Pour réaliser votre sauce barbecue sans cuisson, vous avez besoin d’une tasse de Ketchup, une cuillère et demi d’épices à Barbecue, une cuillère à soupe de moutarde de Dijon, deux cuillères à soupe de vinaigre de vin, une demi-cuillère de jus de citron, une cuillère à soupe du miel et un peu de poivre. Regroupez tous ces ingrédients pour les mélanger et les mettre au frais. Et ce sera fait, vous aurez la sauce barbecue. Elle est alors prête pour une consommation immédiate. Pour plus de détails, voir le site de ce spécialiste de la sauce de barbecue.

A lire en complément : Gilets Jaunes, on vous dit tout !

La sauce barbecue avec cuisson

Pour une sauce barbecue avec cuisson, vous avez besoin d’une casserole pour le matériel. Pour les ingrédients, il s’agit d’un demi-verre de Ketchup, d’un verre purée de tomates, d’un demi-verre de miel neutre, d’un quart-de verre de mélasse de canne, d’un quart de vinaigre de vin, d’épices Barbecue, une cuillère à café d’ail en poudre et du sel. Une fois ces ingrédients mis dans la casserole, vous devez bouillir, cuire pendant dix minutes et mettre des épices. Il ne restera plus qu’à mélanger et laisser cuire pendant 10 minutes pour obtenir votre sauce barbecue. 

A voir aussi : Quel est le rôle d'un avocat en droit de la famille ?

Partager avec: