AccueilActuQuelle est la meilleure cigarette électronique pour gros fumeur ?

Quelle est la meilleure cigarette électronique pour gros fumeur ?

Les petits fumeurs ont-ils besoin d’aller à une petite cigarette électronique et les gros fumeurs à un grand modèle ? Est-ce une bonne idée de commencer la vape avec une faible teneur en nicotine ? Choisir un modèle petit et discret pour les cigarettes électroniques est-il la meilleure idée ? Nous répondrons à toutes vos questions.

Mettre toutes les chances de son côté pour arrêter de fumer avec la vape

C’ est une idée très courante, mais le format d’une cigarette électronique, grande ou petite, ne correspond pas à un certain type de profil. Ce n’est pas parce que vous fumez peu que vous avez besoin d’une petite cigarette électronique. La modularité des cigarettes modernes permet de jouer à toutes les tables, en particulier sur celle de la nicotine, qui est si importante.

A découvrir également : Business plan : comment ça marche ?

De même, les grandes cigarettes électroniques, comme les mods de boîte, ne correspondent pas nécessairement aux besoins spécifiques des gros fumeurs. Le format des cigarettes électroniques est une question d’esthétique plutôt que les véritables caractéristiques du profil de tabagisme. Cet aspect design, bien sûr, est très important, et vous devez être visuellement satisfait de votre e-cigarette.

Choisir la bonne nicotine

Une autre idée commune est que la nicotine est la cause du cancer chez les fumeurs. Cependant, la nicotine ne pose pas de risque majeur pour la santé dans les doses administrées par le fumeur ou la cigarette électronique. Pour lire la question, nous vous invitons à consulter d’autres articles sur notre site.

Lire également : Top 5 des meilleures plates-formes pour investir dans la cryptomonnaie

Avec une approche de l’abandon du tabagisme, vous ne devriez pas regarder vers le bas la nicotine, car il y a un risque de la manquer très rapidement. En raison d’un phénomène que les scientifiques du tabac appellent autotitration, le cerveau du fumeur sait exactement quelle dose de nicotine il a besoin. Si vous choisissez un e-liquide qui est initialement fortement dosé en nicotine, vous pouvez utiliser d’une part la vapeur moins et d’autre part être satisfait plus rapidement . L’abaissement de votre taux de nicotine est une chose à considérer si vous voulez arrêter les cigarettes électroniques. Cependant, si vous fumez et que vous passez aux e-cigarettes pour la première fois, vous devez choisir un e-liquide qui est fortement dosé en nicotine. Une pensée confirmée par une étude anglaise en 2018.

Sélection d’un clearomiseur pour le tirage indirect

Nous recherchons souvent des magasins spécialisés, de nouveaux vapeurs avec des clearomiseurs pour une circulation directe. La différence entre une conception directe et une conception indirecte est la façon dont la vapeur est extraite lorsque la cigarette électronique est actionnée. Il peut également être appelé inhalation directe ou inhalation indirectement.

Avec un tirant d’eau direct, le vapeur aspire la vapeur directement dans les poumons, sans sucer avec la bouche. Cependant, si vous utilisez un Fumer une cigarette, il est d’usage d’aspirer la fumée d’abord par la bouche, puis aspirer la fumée dans les poumons avant de l’expirer.

Il existe de nombreux matériaux sur le marché de la vape qui conviennent à la vape directe. Cette tendance commerciale provient d’un mode médié par les chasseurs de nuages, mais n’a aucun intérêt à renoncer au tabagisme.

Il est alors approprié de choisir un nettoyant à pression indirecte pour imiter la façon de fumer une cigarette conventionnelle aussi précisément que possible. D’abord, nous aspirons par la bouche, puis la vapeur inhalera à travers les poumons. Si vous allez dans un magasin de vape, demandez au vendeur si le clearomiseur qu’il vous a recommandé est bien adapté pour une vape indirecte. Cela s’applique si vous êtes un petit fumeur ou un grand fumeur. Parce que peu importe le nombre de cigarettes que vous avez fumées par jour, la façon dont vous fumez reste la même .

Réfléchir à l’autonomie de votre cigarette électronique

Toutes les cigarettes électroniques contiennent une pile. Certaines peuvent contenir plusieurs piles, d’autres sont amovibles ou directement intégrées dans un boîtier, mais indépendamment de la forme et du nombre de ces piles, leur autonomie est d’une importance primordiale pour utiliser correctement une cigarette électronique dans le cadre d’un sevrage.

Lorsque vous commencez, vous utilisez votre vaporette très souvent. C’est tout à fait normal, parce que le corps essaie d’obtenir sa dose de nicotine, et comme il se diffuse dans le sang plus lentement qu’avec une cigarette conventionnelle, vous devez tirer dessus plus souvent.

Le problème est que la batterie de votre appareil est utilisée plus rapidement. La plupart des appareils vendus aujourd’hui permettent de vapeur pendant environ huit heures. Mais cela dépend de la fréquence d’utilisation, ainsi que du réglage de l’appareil. Il est donc très important d’utiliser le Estimer la durée de vie de la batterie afin de ne pas casser. Après tout , se retrouver sans cigarette électronique alors que vous êtes en pleine cessation du tabagisme peut être fatal et entraîner une rechute .

Et là, les petites cigarettes électroniques se distinguent des grandes, leur taille ne permet pas de ramasser des batteries de grande capacité. Ils sont pratiques, jolis et discrets, mais ne permettent pas la vapeur fréquente du matin au soir. Si vous choisissez une petite cigarette électronique, assurez-vous d’avoir un deuxième modèle d’amplificateur ou une seconde batterie, au cas où votre modèle vous permet de remplacer la batterie.

Autonomie de niveau, les mods box gouvernent sans aucun doute en tant que champions. Avec une batterie unique ou double, ces batteries peuvent être remplacées la plupart du temps et leur charge individuelle peut être facilement gérée. Mais attention, ce n’est pas le cas avec tous les mods de boxe. Certains ont une batterie intégrée qui ne peut pas être retirée. Le même principe s’applique alors, il est nécessaire d’avoir une deuxième batterie pour s’assurer que vous ne cassez jamais.

Vous comprendrez, le formulaire n’a pas d’importance. Pour un petit ou grand fumeur, l’essentiel est de consommer de la nicotine en fonction de leurs besoins . Choisir une teneur en nicotine délibérément élevée pour s’assurer que le clearomiseur est bien adapté à l’inhalation directe, et prendre en compte l’autonomie de votre cigarette électronique semble être des points importants pour un fumeur grand ou petit. Bien désarmé !

La meilleure cigarette électronique du marché 

Depuis maintenant quelques années, le marché de la cigarette électronique ne cesse de s’étendre et de conquérir de plus en plus de nouvelles personnes. Lancée dans le but de concurrencer le marché de la cigarette originale, cette dernière aurait pour vertu d’être beaucoup moins destructrice pour la santé de ses consommateurs. 

Mais le marché est large et le choix afin de choisir la meilleure cigarette électronique s’avère la plupart du temps particulièrement compliqué. Il existe de nombreuses astuces vous permettant de choisir la cigarette électronique qui sera la plus adaptée à votre mode de consommation, que vous soyez un petit fumeur, un fumeur modéré ou bien un gros fumeur. 

Le kit Aegis Max de Geek Vape, le meilleur kit de cigarette électronique 

Vous êtes consommateur de cigarettes classiques ou vous êtes consommateur de cigarette électronique mais vous souhaitez vous équiper du meilleur modèle qui soit, alors nous avons probablement le modèle de cigarette électronique parfait. 

Le kit Aegis Max de Geek Vape vous permettra d’utiliser une cigarette électronique très puissante avec de nombreux réglages. De plus, cette dernière est garantie antichoc, mais aussi waterproof. Elle possède un design travaillé ainsi qu’un revêtement en cuir qui lui apporte sa dose d’élégance. Ce kit est un kit de qualité, qui sera parfait pour réaliser de beaux nuages de fumée, grâce à une puissance élevée en tirage direct. La meilleure cigarette électronique fonctionne grâce à un accu, qui n’est pas fourni, de 21700 ou 18650. Cette dernière est reconnaissable parmi la gamme Aegis, mais elle est tout de même différenciable de la Aegis solo, de par son format, mais aussi de par sa puissance et son autonomie supérieure. 

Vous pouvez retrouver ce modèle sur le meilleur site e-cigarette, le site smokeur. com qui propose une large gamme, garantie pendant 6 mois.

Partager avec: