Ethan Cutkosky : biographie de l’acteur américain

C’est la série américaine « Shameless » qui a propulsé Ethan Cutkosky devant les projecteurs. Ce jeune acteur a joué le rôle de Carl. Il est difficile de ne pas le remarquer, car dans la série, Carl affichait des pensées psychopathiques et il passait parfois à l’acte. Sachez toutefois que ce n’est pas l’unique film dans lequel on trouve Ethan Cutkosky.

Son enfance

Ethan Frances Cutkosky est un acteur américain. Il est né le 19 août 1999 aux Etats-Unis, plus précisément à Saint Charles dans l’Illinois. Il a étudié à la Thompson Middle School et à la Bell Graham Elementary School.

A lire aussi : Guide de voyage : les Rocheuses américaines

À cette époque, Ethan Cutkosky avait déjà un emploi du temps très chargé. Ceci s’explique par le fait que ses parents pensaient qu’il était un enfant hyperactif. Entre les cours, il faisait de la natation, du football, du baseball, du skateboard, du vélo et du jet-ski. Il avait également des cours d’arts martiaux et de photographie.

Ses débuts dans les publicités

A lire en complément : Pourquoi consulter un site dédié aux paris sportifs ?

Ethan Cutkosky n’est pas seulement acteur. Dès son enfance, il répond à des propositions d’apparition dans des publicités. Il a d’abord été mannequin avant d’être acteur. Ses parents ne pensaient pas vraiment que leur fils allait faire carrière dans ces domaines, mais ils ont tout simplement envoyé quelques photos d’Ethan Cutkosky à quelques agences. C’est delà qu’il a commencé dans les publicités.

À 4 ans, on l’a vu dans les publicités de Z Group Films, d’American Family Insurance et de Devos Children Memorial Hospital. Il a également posé pour être affiché entre autres dans Scott Foresman, Houghton Mifflin Company, Alter Image Photography, Présentation PowerPoint et Bright Start. Ses parents, voulant diversifier ses activités, ont décidé de le pousser vers le monde du cinéma. C’est ainsi qu’il commence dans le cinéma, dans le film « Fred Claus » alors qu’il n’a que 7 ans.

Ethan Cutkosky a joué dans …

Malgré son jeune âge, Ethan Cutkosky a déjà une belle expérience et il s’est déjà retrouvé avec plusieurs acteurs de renom comme Vince Vaughn et Gary Oldman. Les metteurs en scène et les réalisateurs ont également souligné que c’est un acteur très attentif. Comme nous l’avons évoqué ci-dessus, ce jeune acteur américain a construit une grande partie de sa réputation sur la série « Shameless ». Dans cette série, il est Carl Gallagher, le cinquième enfant de la famille.

On a aussi vu Ethan Cutkosky dans « Fred Claus » comme Carl. En 2009, il a également joué dans le thriller « The Unborn » dans la peau de Barto. Ethan Cutkosky enchaîne les tournages et une année plus tard, « Conviction » sort et dans ce drame policier, il joue le rôle de l’enfant du voisin. Il fait également une apparition dans un épisode de la 14ème saison de « Law & Order : Special Victims Unit ».

Ce qu’il faut savoir sur Ethan Cutkosky

Si Ethan Cutkosky est très à l’aise devant les caméras, il l’est également sur la glace en patinage. On dit d’ailleurs qu’il est bon en patinage. Même s’il a commencé à avoir du succès, il n’a pas abandonné certaines de ses passions, dont le Taekwondo. Il est d’ailleurs ceinture noire. Ce jeune acteur se distingue par son côté très appliqué et attentif. Lors du tournage de « The Unborn », il ne lui a fallu qu’une seule prise pour le tournage de ses scènes où on voyait Barto.

Depuis ses débuts dans la publicité, Ethan Cutkosky a bien grandi. Il est aujourd’hui dans la jeunesse, mais c’est plutôt un jeune très calme. On ne l’a pas beaucoup vu avec des filles. Cependant, les rumeurs disent qu’il est aujourd’hui en couple avec l’actrice Brielle Barbusca.

Ethan Cutkosky est présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter, Instagram et Snapchat. Sur Instagram, il a près de deux millions d’abonnés et près de 260 000 sur Twitter. Il y poste des photos de ses séances et aussi de sa vie de tous les jours.