AccueilActuQui est la femme de Kevin Magnussen ?
Qui est la femme de Kevin Magnussen

Qui est la femme de Kevin Magnussen ?

Kevin jan Magnussen est un pilote automobile originaire du Danemark. Né le 5 octobre 1992 à Roskilde au Danemark, le pilote est aujourd’hui âgé de 29 ans et a fait son entrée dans la cour des grands, notamment en Formule 1, en 2014. La vie privée du pilote n’est pas mouvementée, c’est en 2015 qu’il va rencontrer celle avec qui il partage sa vie actuellement, une certaine Louise Gjorup.

Louise Gjorup, la femme de Kevin Magnussen

Un an après son début en Formule 1, le pilote va faire la rencontre de sa femme actuelle. Dès leur rencontre, les deux tourteaux vont officialiser leur rencontre. Quatre ans après leur rencontre, le couple va se marier lors d’une cérémonie privée organisée au pays natal du pilote. Directement après leur mariage, soit un peu moins de deux ans, le couple va donner naissance à leur premier enfant qu’il va prénommer Laura.

A voir aussi : Gilets Jaunes, on vous dit tout !

En effet, après une saison en Formule 1 compliquée, la nouvelle de la naissance de sa petite fille est venue raviver le cœur du pilote danois. D’ailleurs, l’écurie américaine Haas a annoncé cette nouvelle à travers une publication accompagnée d’une photo du pilote et d’un message tendre à l’endroit du pilote, sa progéniture et sa nouvelle vie de famille. Cette nouvelle vient alors marquer un bon début dans la nouvelle carrière en IMSA.

Kevin Magnussen, une star de la Formule 1

Kevin Magnussen

A lire également : Comment résilier son assurance habitation à la banque postale ?

En 2014, le fils du pilote Jan Magnussen fait ses débuts en Formule 1 dans l’écurie de McLaren. Sa titularisation est alors annoncée en 2013 en remplacement du pilote d’origine mexicaine Sergio Pérez. Âgé de 22 ans, c’est au Grand Prix d’Australie que le compagnon Louise Gjorup va piloter pour sa première fois en course d’une Formule 1.

À l’issue de la course, Kevin va occuper la deuxième place du podium juste derrière son coéquipier Jenson Button. Au tournoi de Malaisie, il se qualifie en huitième position, termine neuvième et termine à la cinquième place du championnat, à quelques points de son coéquipier. Au sein de cette écurie, Kevin Magnussen va remporter plusieurs trophées, et effectuer de belles performances, ce qui va lui permettre d’occuper la troisième position dans le classement des pilotes chez McLaren.

En octobre 2015, le pilote danois va quitter l’écurie britannique pour rejoindre la Renault F1 Team. Le 11 novembre 2016, il rejoint Hass F1 Team. Le contrat est signé pour trois ans. Il va par la suite signer, en 2020, avec l’écurie Chip Ganassi Racing pour le championnat d’endurance IMSA en Amérique du Nord.

Kevin Magnussen actu

Après avoir fait escale au sein de plusieurs écuries de la formule 1, le pilote danois a fini déposer ses valises au sein d’une écurie de championnat d’endurance qui se déroule aux États Unis. Il s’agit notamment de l’écurie Chip Ganassi Racing. C’est donc au sein de celle-ci que l’ancien pilote de McLaren fait parler ses aptitudes de pilote automobile. D’ailleurs, au final de sa première course, Kevin Magnussen n’a pas hésité à savourer cette nouvelle expérience qui sera maintenant le quotidien de sa vie, ou du moins, pour l’instant.

Partager avec: