AccueilFinanceComment choisir son courtier en assurance ?

Comment choisir son courtier en assurance ?

La

Lire également : Quel est le revenu d'une action ?

sécurité est importante pour vous et vos proches. Qu’il s’agisse de l’assurance-vie ou de l’assurance des biens , il est impératif de choisir un bon intermédiaire. L’ intermédiaire de confiance est votre courtier d’assurance pourquoi :

Choisissez un intermédiaire d’assurance indépendant

Vous pouvez souscrire une assurance grâce à quatre options de distribution :

A lire également : Qu'est-ce qu'un contrat d'option ?

  • Courtier d’assurance
  • Agents d’assurance
  • Entreprises qui travaillent en direct
  • Banques

L’ indépendance est un critère primordial.

Les entreprises qui travaillent en ligne, les banques et les agents vendent dans la plupart des cas des produits d’assurance uniquement d’une marque ou d’une entreprise. Cependant, il est évident que une seule et même compagnie ne peut pas être le meilleur pour tous les produits d’assurance… sinon tout le monde dans cette société serait assuré pour toute leur assurance.

Rappelez-vous le proverbe :

« Si vous n’avez qu’un marteau, tout ressemble à un clou.

Le seul intermédiaire d’assurance vraiment indépendant est un courtier !

La concurrence signifie que nous devons pouvoir comparer les contrats, garanties, garanties et prix afin de trouver la bonne solution pour chaque client. L’intérêt du courtier est de faire ce travail de comparaison pour vous, travailleurs amateurs !

L’ engagement se poursuit

Pour toute demande ou nouveau contrat, nous nous engageons à vous fournir la solution la plus adaptée à vos besoins !

Intérêts des clients, intérêts de courtage et intérêts des entreprises

Un courtier est créé sous la forme de commissions payées. Ceux qui ne sont obsédés par ce profit, quels que soient les besoins de leurs clients, ne devraient pas survivre longtemps dans les affaires. Les courtiers doivent faire passer l’intérêt de leurs clients avant leurs clients. Tous les contrats d’assurance ne sont pas les mêmes, et parfois les différences de prix ne sont pas justifiées. Votre courtier doit mettre vos intérêts en premier !

L’ engagement se poursuit

Nous accordons toujours la priorité à l’intérêt du client, car à long terme c’est aussi notre intérêt !

disponibilité

d’un intermédiaire disponible et accessible

La est d’une grande importance.

Si vous avez besoin de votre courtier ou courtier d’assurance parce que vous souffrez d’une perte, rien n’est pire que de trébucher sur une boîte vocale ou un répondeur.

Nous sommes à l’ère des médias et de la communication. Courtiers d’assurance qui sont préoccupés par les difficultés avec lesquels leurs clients peuvent effectuer, restent accessibles pendant un maximum de temps. En fait, les clients peuvent avoir des problèmes à tout moment.

Tout le monde choisit parmi les moyens de communication les plus appropriés : service téléphonique, courriels, messagers, réseaux sociaux,…

L’ engagement se poursuit

Notre hotline nous permet d’être disponible à tout moment !

Service complet Un

bon courtier d’assurance a la capacité d’offrir une gamme complète et diversifiée de produits et de services qui répondent à toutes les exigences raisonnables d’un client.

L’ engagement se poursuit

Bien sûr, nous vous proposons une large gamme de produits d’assurance, mais aussi des produits de crédit, auxiliaires et financiers.

têtu

C’est l’une des qualités les plus importantes d’un bon courtier d’assurance.

S’ il y a sur la défense des intérêts de son client par rapport à la décision d’une entreprise, un bon courtier ne peut pas se contenter d’un non.

Le courtier doit défendre vos intérêts et lier votre situation à toute clause de votre contrat qui sert votre cas, et défendre sa position auprès du gestionnaire d’applications de l’entreprise.

Cela nécessite une connaissance approfondie des contrats et de leurs conditions générales, des qualités éditoriales à argumenter dans les échanges écrits et des qualités relationnelles pour mener à bien le processus sans questions de personnes qui entravent le processus.

L’ engagement se poursuit

Nous connaissons et cultivons notre connaissance des produits que nous vous recommandons ET utilisons ces connaissances pour vous défendre auprès des entreprises.

Plus d’infos ? Contactez-nous !

Partager avec: