AccueilActuComment faire épilation sourcil ?

Comment faire épilation sourcil ?

Comment correctement épilation sourcils ?

A lire en complément : Top 10 des meilleurs gadget pour rester productifs

Les sourcils fins, droits, longs ou épais sont une partie importante du visage, qui, en plus de l’esthétisation des yeux, détermine sa beauté. Il est alors nécessaire de prendre soin d’eux de temps en temps en les traçant et en les décongeant. Les dépilatoires à sourcils ne manquent pas sur le marché cosmétique : nous pouvons trouver des pinces, des cires ou même des fils dépilatoires. Cependant, afin d’obtenir un résultat optimal, il est important de maîtriser plusieurs techniques de base pour avoir de beaux sourcils. Dans cet article, Alguoa révèle les conseils nécessaires pour une bonne épilation des sourcils et comment bien épiler vos sourcils : les produits préférés, les préparations et les techniques à maîtriser.

Osez cultiver l’épilation !

Dites au revoir maintenant à la pince à épiler Ne passez pas beaucoup de temps. Pour les sourcils de rêve , la cire est un allié de choix.

A voir aussi : Société évènementielle : des activités très diversifiées

Dans les instituts de beauté, l’ épilation à la cire peut coûter un peu plus cher que l’épilation normale. Heureusement, il existe des cires spéciales pour les sourcils pour une épilation efficace à la maison.

Trois raisons de changer le cours à l’épilation

Pour les sourcils, il n’est pas toujours évident de choisir la cire comme moyen d’épilation . Voici trois autres raisons de vous convaincre :

  1. Doux et naturel Le premier avantage de la cire reste le fait qu’elle est faite d’ingrédients naturels doux. Il est peu probable de souffrir d’allergies ou de démangeaisons après utilisation.
  2. rapide En plus du fait que la cire est un matériau doux, l’épilation avec elle est souvent rapide. Si vous voulez beaucoup perdre du temps avec une pince à épiler, la cire peut obtenir le même résultat en un temps record.
  3. Durableépilation à la cire retarde la repousse Après tout, l’ et réduit l’épaisseur des cheveux tout en les pratiquant. Quant à l’épilation, alors nous serons calmes pendant plusieurs semaines.

Quelle cire de cire à prendre ?

Pour optimiser le résultat et minimiser les risques, préférez toujours une cire certifiée biologique telle que la cire à sourcils ACORELLE . Ce dernier est une cire destinée exclusivement à l’épilation des sourcils. Il est ensuite accompagné de plusieurs matériaux qui facilitent la manipulation, comme un tube avec un applicateur de précision de 15 ml, une spatule en bois de précision et 12 bandes lavables et réutilisables. principalement de Oriental La cire , un ingrédient agréable pour la peau. En dehors de cela, elle conserve également une dose d’huile essentielle d’ylang-ylang, qui est utilisée pour apaiser la peau du visage.

Préparation avant l’enlèvement des yeux

Avant de s’appuyer sur cette approche, une certaine préparation est nécessaire pour éviter de manquer l’absentéisme.

Les matériauxcire d’épilation à sourcils ACORELLE, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin presque dans la boîte. Néanmoins, apportez-vous une brosse à sourcils, qui est nécessaire dans ces circonstances, et un crayon à cils Tout d’abord, assurez-vous que tous vos matériaux sont en place et que vous n’avez rien oublié. Si vous utilisez la . Assurez-vous que tous ces matériaux sont propres et désinfectés.

Le visage Avant de grandir, lavez votre visage avec un nettoyant doux et séchez-le. Ensuite, attachez vos cheveux de sorte qu’aucun poil ne vous dérange pendant la session. Nettoie tes mains aussi.

La Concentration Après tout, concentrez-vous et ne pensez à rien d’autre, surtout si vous faites ce type d’épilation pour la première fois. En effet, le manque d’attention à ce que nous faisons peut changer complètement les résultats que nous voulons atteindre.

Techniques pour commencer votre épilation des sourcils

Une fois maîtrisé, lacroissance devient un jeu d’enfant. Cependant, si vous apprenez encore cette pratique, voici les techniques pour commencer.

Chauffez votre cirechauffez votre cire dans un bain d’eau Avec de l’eau chaude, pour fournir la texture idéale pour son application.

Commencez par le haut des sourcilscire sur votre sourcils Mettez une petite quantité de (sur une partie que vous voulez épilation). Ensuite, étalez cette goutte dans toute la zone qui doit être épilée. Assurez-vous de toujours suivre la direction des cheveux.

Fixer du ruban adhésif Ensuite, collez votre bande de cire et arrachez-la d’un coup. Si nécessaire, vous pouvez recommencer la procédure ou terminer les surfaces avec une pince. Votre épilation est prête, puis nettoyez et stockez tous vos appareils. Vous pouvez appliquer des huiles végétales ou du gel d’aloe vera sur vos sourcils et la peau qui viennent d’être dérangé si vous avez une peau sujette au resserrement.

En conclusion, la cire peut être prouvée être l’outil le plus approprié pour épiler correctement les sourcils. Rapide et pratique, il peut nous donner de beaux sourcils en quelques minutes. Vous pouvez également utiliser le Maîtrisez les techniques d’épilation graduellement. Après tout, toujours choisir une cire naturelle, douce et conserve les outils essentiels pour une épilation réussie

Je vais m’occuper de myyebrows>>>.

Partager avec: