AccueilFamilleDeux choses inoubliables qui rendront bébé fier de vous
Deux choses inoubliables qui rendront bébé fier de vous

Deux choses inoubliables qui rendront bébé fier de vous

Depuis toujours l’un des plus heureux événements dans la vie d’un homme, c’est l’arrivée de bébé. On vivait une existence calme et monotone puis le nouveau-né vient, avec un lot de félicité et de lumière. Voici comment vous pouvez rendre la pareille à bébé et lui faire comprendre tout l’amour que vous avez pour lui. 

Immortaliser ses premières fois

L’un des plus beaux gestes à faire pour bébé serait d’immortaliser ses premières fois. Première fois assis, sa première nuit complète, son premier sourire, ses premiers pas, sa première dent, son premier anniversaire etc. Vous allez préparer une fiche et tout enregistrer de ses premiers moments, toute sa première année par exemple. C’est en effet pendant ce temps que les apprentissages et les premiers succès sont les plus remarquables. Si vous avez du mal à faire un bon inventaire des événements possibles, il existe des solutions en ligne pour vous faciliter la tâche. Vous pouvez opter par exemple pour une bonne affiche préconçue pour immortaliser les premières fois de bébé. Voilà assurément un bon cadeau de naissance à accrocher dans la chambre de bébé pour personnaliser son petit espace privé. 

A découvrir également : Comment la CAF rembourse les frais de garde ?

Passez des moments de qualité avec bébé 

À tous les âges, les moments de qualité sont les plus grands cadeaux pour que les enfants ressentent l’amour de leurs parents. Privilégiez donc ces moments où vous tenez bébé dans vos bras, lui chantant une berceuse par exemple. En effet, ces moments ne font pas plaisir qu’à vous. Bébé interprète cela très positivement et ce simple geste concourra à bâtir sa confiance en soi en lui faisant se sentir accepté.

Exprimer son amour pour bébé passe par l’immortalisation de ses moments privilégiés et le temps qu’on lui accorde. Même adulte, il n’oubliera pas ces choses.

A lire aussi : Quand la CAF prend en compte les revenus 2018 ?

Partager avec: