Quelle chaussure avec une robe fluide ?

A découvrir également : Quelle couleur porter à un baptême ?

comment ajuster les chaussures et les vêtements correctement ?

Des vêtements, on n’en a pas marre ! Long ou court, style bohème, chic ou graphique, nous accompagnent toute l’année et en toute occasion. Lorsque vous portez une robe, les chaussures jouent un rôle énorme dans le décor : la touche finale du look, elles peuvent changer votre style en un rien de temps. Chaussures plates ou talons hauts… Bottes, sandales, mocassins, escarpins, baskets à la mode… Le choix des chaussures qui peuvent être portées avec une robe est vaste. Comment correspondre correctement les chaussures de vos femmes à leur robe ? Nous vous dirons tout et ces suggestions fonctionneront aussi avec vos jupes préférées !

Voir les vêtements Voir toutes les chaussures

A lire en complément : Pourquoi mettre un chapeau au soleil ?

Une robe avec des bottes hautes

Une robe courte avec des bottes hautes, c’est intemporel que nous nous réjouissons de l’hiver en hiver et collabore avec tout : une petite robe noire, une robe évasée, une robe pull… Depuis un certain temps, la tendance a également remué la robe longue avec des bottes hautes, une association bohème qui donne à la tenue beaucoup de caractère et que nous aimons ! Quel modèle de bottes hautes adopter ? Les bottes en cuir à talons fendus et bottes d’équitation sont idéales pour tous vos vêtements. Choisissez une couleur de chaussure qui correspond à vos vêtements : noir, marron, bordeaux… et vous êtes prêt.

Une robe avec des bottes

Les bottes font également des merveilles avec nos vêtements bien-aimés. Si vous ne savez pas comment les choisir lorsque vous portez une robe, choisissez des chaussures qui correspondent au style de votre robe. Les bottes occidentales ou les bottes en daim camel auront l’air très bien avec une robe florale bohème. Avez-vous un style rock ? Portez des bottes avec des détails à fermeture éclair ou des clous ! Êtes-vous plus de fantaisie et façon élégante ? Une robe à carreaux sera un plaisir avec des bottes en cuir verni ou en cuir lisse.

Voir bottes et bottes

Une robe avec escarpins

Escarpins et Salome donnent immédiatement un effet très élégant à votre robe. Ce sont des chaussures idéales pour une robe vêtements de tous les jours dans une tenue chic pour un dîner ou accompagner une vraie robe de soirée.

Voir les pompes

Une robe avec des derbies

Vous préférez les chaussures plates ? Apportez des derbies et des mocassins Ajoutez une touche d’élégance et de charme à vos robes avec leur style féminine/homme ! Ces chaussures auront l’air merveilleux avec une robe en denim, une robe chemise, une robe évasée ou une robe pull… Évitez toujours les robes extra longues avec des derbies et mocassins : il pourrait être Enbouchez ta jambe. préférence robes plutôt courtes, longueur genou ou midi avec ce genre de chaussures.

Voir derbies et mocassins

Une robe avec des baskets à la mode

Une robe avec des baskets tendance ? C’est la combinaison gagnante qui inspire la vie quotidienne ! Portez-vous une robe noire unie Vous pouvez améliorer votre tenue avec le tennis en cuir à poils courts. Vous portez une robe d’inspiration sportive chic ou une robe pull ? Le tennis avec une finition brillante ajoutera une touche étincelante à votre look… et ainsi de suite ! Baskets mode sont disponibles dans tous les styles et nous pouvons les mélanger infiniment avec nos vêtements, quelle chance !

Voir baskets et tennis

Voir les vêtements Voir toutes les chaussures