AccueilSantéComment nettoyer la résistance de la cigarette électronique ?

Comment nettoyer la résistance de la cigarette électronique ?

Avez-vous des difficultés à cesser de fumer ? Avez-vous un plan de résolution chaque année pour arrêter de fumer ? Ensuite, après quelques mois, vous ne parvenez pas à mettre en œuvre vos plans de résolution. Tout ce dont vous avez besoin, c’est une cigarette électronique. Il vous donne la sensation naturelle de fumer sans la fumée réelle. La cigarette électronique est devenue la nouvelle tendance avec des célébrités comme Robert Downey Jr étant repéré l’utilisant. Dans cet article, je vais vous donner un aperçu approfondi de la cigarette électronique. Tout ce que vous devez savoir sur les bobines de cigarette électronique, je vais en discuter ici.

Qu’ est-ce qu’une cigarette électronique ? Pour ceux qui n’ont pas d’idée, c’est un appareil moderne qui vous donne la sensation naturelle de fumer, en inhalant du liquide aromatisé vaporisé. E-cigarette incorpore l’utilisation de batteries e-cig et de bobines atomiseurs pour produire de la vapeur que l’utilisateur inhale. Le liquide utilisé est appelé e-liquide qui est composé de propylène, nicotine liquide, saveur de vape, glycol et de l’eau. Différents e-liquides ont des compositions différentes, mais essentiellement, ce sont les éléments clés. Vous ne pouvez pas manquer de trouver deux ou trois dans un e-liquide.

Lire également : Sommeil : Comment lutter contre les insomnies ?

Bobine de cigarette électronique

La bobine e-Cig est un composant très fondamental de la cigarette électronique. Il a également appelé la bobine atomiseur. Sa fonction principale est de chauffer l’e-liquide et de créer ainsi de la vapeur que l’utilisateur enlève. Une compréhension approfondie de la bobine atomiseur vous aidera à avoir une meilleure expérience de cigarette électronique.

  • Quand remplacer la bobine de cigarette électronique

Ces dernières années, la cigarette électronique a gagné beaucoup de popularité. Les entreprises connues pour fabriquer des cigarettes électroniques ont exploité la demande croissante en produisant des bobines e-cig remplaçables. C’est parce que les bobines de vape initiales étaient irremplaçables, et il faudrait jeter la cigarette électronique après l’avoir finie. Cela a fait l’expérience de la cigarette électronique cher. Pour que vous ayez la meilleure expérience de cigarette électronique, vous devez comprendre quand remplacer la bobine de cigarette électronique.

Lire également : Le rôle des dents

La durée de vie de la bobine de vape est généralement de 3-4 semaines. Il y a un certain nombre de facteurs qui vous feront remplacer votre bobine de cigarette électronique. Cela comprend :

  • Bobines de combustion

En vapotant, il est d’une grande importance que vous compreniez que les bobines de cigarette électronique ont tendance à se brûler. Une bobine peut être brûlée si vous vape fréquemment sans lui donner une pause.

  • Bobine e-cig qui fuit

Lorsque la fuite commence à se produire, il est nécessaire de remplacer la bobine de cigarette électronique. Si vous souhaitez continuer à profiter de l’utilisation de votre cigarette électronique. La plupart des problèmes de fuite peuvent commencer à se produire en raison d’une mauvaise étanchéité. C’est parce qu’avec le temps, l’étanchéité tend à s’user.

  • Augmenter le bruit

    production

Lorsque vous commencez à remarquer qu’il y a eu augmentation de la production de bruit. Ensuite, c’est une indication que votre atomiseur doit être remplacé. Comme atomiseur commence à vieillir, il produit un son irritant.

  • Réduction de la production de vapeur

Comme on continue d’utiliser une cigarette électronique, il peut y avoir une réduction de la production de vapeur. Au fur et à mesure que votre vapeur se réduit, son indication claire que vous devez remplacer votre atomiseur. En outre, s’il n’y a pas de production de vapeur, vous devriez d’abord envisager de remplacer vos bobines de cigarette électronique.

Vous pouvez facilement obtenir un remplacement de bobine de vape à Vape Zone ou vous pouvez aller sur www.vapingzone.com/coils-replacement/CID-95-1.html pour plus d’informations.

Ils offrent une large gamme de bobines pour vapoter. En fonction de votre cigarette électronique, vous pouvez obtenir ce que vous cherchez.

Comment changer une bobine de cigarette électronique

Après avoir réalisé que votre cigarette électronique a besoin d’un remplacement de bobine, vous devez comprendre comment changer correctement votre bobine de vape. Un bon changement de la bobine de cigarette électronique vous permettra de continuer à profiter de la qualité de la cigarette électronique. Je vais vous donner une ligne directrice étape par étape sur la façon de changer votre bobine de cigarette électronique.

  • Séparer doucement et soigneusement la pièce inférieure de la partie supérieure/coiffe
  • Placez la pièce inférieure en position à l’envers,
  • Retirez le capuchon inférieur.
  • Retirez délicatement la bobine du capuchon inférieur.
  • Ensuite, prenez la nouvelle bobine, placez la tête de la nouvelle bobine sur le capuchon inférieur.
  • Prenez le e-liquide, puis remplissez la partie du réservoir qui est vide.
  • Après avoir correctement ajouté le e-liquide dans le réservoir. Fixer la pièce inférieure à la pièce supérieure.
  • Assurez-vous qu’il est correctement installé et qu’il n’y a pas de fuites.

Après avoir correctement remis en place, vous pouvez continuer à profiter de votre e-cigarette. Il est conseillé d’attendre quelques minutes, dix minutes au maximum. Ceci permet à l’e-liquide de se déposer et d’humidifier les parties internes de la bobine.

Comment nettoyer correctement e-cigarette

Comment nettoyer E Cig Vape bobines pour cigarettes électroniques En tant qu’utilisateur fréquent d’une cigarette électronique, vous devez vous assurer qu’elle est propre la plupart du temps. Une cigarette électronique propre garantira que la vapeur que vous inhalez de votre équipement est de haute qualité. Sans nettoyage, il y aura une accumulation de poussière ou de résidus de l’e-liquide. Cela affectera grandement la qualité de votre expérience de cigarette électronique.

En outre, une cigarette électronique est sujette à des fuites. L’e-liquide peut s’infiltrer dans le système de circuit détruisant votre cigarette électronique. Pour cette raison, vous devez le nettoyer lorsque le réservoir est vide. Nettoyer e-cigarette est assez facile et je vais vous fournir des directives détaillées sur la façon de nettoyer votre cigarette électronique.

  • Dévissez les différents composants de votre e-cigarette. Vous pouvez dévisser la pièce supérieure de la pièce inférieure. Vous devez que le composant soit sous un seul formulaire.
  • Prenez un morceau de serviette, puis essuyez tout le corps de la cigarette électronique. La serviette enlèvera la poussière.
  • À l’aide d’alcool et d’un morceau de serviette sèche, nettoyez les parties intérieures de vos composants de cigarette électronique.
  • En utilisant de l’eau savonneuse, vous pouvez nettoyer l’intérieur du réservoir.

Avant d’assembler les composants ensemble, donnez-leur le temps de sécher. Une fois les composants complètement séchés, assembler les composants et continuer à profiter de votre e-cigarette.

E-Cigarette Bobine électrique

résistance La résistance électrique E-cigarette en termes techniques se réfère au niveau Ohm. Qu’est-ce que la résistance électrique exactement ? Je vais essayer d’expliquer en utilisant un langage simple et basique que vous comprendrez. Il se réfère à la quantité de chaleur produite par le système e-cigarette afin de pouvoir produire de la vapeur. Afin d’avoir l’expérience ultime de e-cigarette. Vous devez comprendre comment l’utilisation d’une haute résistance électrique et d’une faible résistance électrique affectera votre cigarette électronique.

L’ utilisation d’une bobine de résistance supérieure à celle recommandée sur votre cigarette électronique entraînera une faible production de vapeur. Haute résistance signifie qu’il peut absorber beaucoup de chaleur. Moins de chaleur libérée.

D’ autre part, l’utilisation d’une bobine de vape à faible résistance conduira à la production élevée de vapeur. C’est parce que les bobines de vape n’absorbent pas la chaleur au lieu de l’émettre. Ainsi, il y a plus de chaleur pour faire bouillir le e-liquide pour la production de vapeur. La vapeur aura un goût brûlé et il sera assez épais.

Pour une bonne expérience de cigarette électronique, vous devez comprendre l’art d’équilibrer les deux. En cela, vous devez comprendre la tension de la batterie de votre cigarette électronique et la résistance de la bobine. La combinaison d’une bobine de faible résistance et d’une batterie haute tension conduira à produire une grande quantité de vapeur qui a un goût brûlé. Alors que la bobine à haute résistance et une batterie basse tension conduiront à une faible vapeur. Pour une efficacité maximale, vous devez utiliser une faible résistance à basse tension et vice versa.

Sur le marché actuel, ce sont des bobines de vape différentes avec une résistance différente. Vous pouvez visiter https://www.vapingzone.com/Coils-Replacement/cid-95-1.html, pour acheter des bobines e-cigarette

Comment vérifier la résistance de la bobine de cigarette électronique

Après avoir compris les effets de l’utilisation d’une bobine de faible résistance ou de haute résistance. Il est d’une grande importance de savoir comment vérifier la résistance d’une cigarette électronique.

  • Utilisation d’un multimètre

Pour tester toute résistance, vous avez besoin d’un multimètre. Un multimètre a généralement une résistance interne pour cette raison que vous devez d’abord le mesurer.

  • Prenez les deux terminaisons (rouge et noir) du multimètre. Placez-les ensemble et prenez la lecture. Cette lecture est essentiellement appelée la résistance interne.
  • Placez la fin noire à la partie externe de l’atomiseur tandis que la fin rouge sur la partie interne de l’atomiseur. Alors prenez votre lecture.
  • Ensuite, avec les deux lectures en main, vous pouvez les utiliser pour calculer la résistance de votre bobine de cigarette électronique. La résistance interne ou la lecture initiale doit être soustraite de la lecture de résistance totale ou de la lecture ultérieure.

Il est important de noter que les bobines avec plus de 2,8 Ohms produira une vapeur lisse, moins de vapeur, une faible utilisation de la batterie tandis que les bobines avec une faible résistance inférieure à 2,7 conduiront à un goût brûlé, une utilisation élevée de la batterie et plus de vapeur

Où acheter la bobine ?

Sur le marché actuel, il existe de nombreux détaillants de cigarettes électroniques. Cependant, vous méritez les meilleures bobines de vape. J’ai effectué des recherches comparant les prix et la qualité des matériaux de cigarette électronique et je viens de conclure que la meilleure boutique en ligne E-CigaretteSmoketech E Cig Vape Bobine Pour Cigaerettes Électroniques et Vaporisateurs à VapingZone. est la Vaping Zone. Ils offrent une variété de matériaux concernant E-cigarette, vaporisateurs. Ces matériaux comprennent le kit de démarrage e-cigarette, les saveurs e-liquides, les accessoires de vape, le cartomizer, les bobines de vape, les mods e-cig, les cartomiseurs, la nicotine liquide et l’arôme de jus de e. Chez Vaping Zone, ils proposent une large gamme de bobines de vape à vendre. Les meilleures marques de bobines e cig — SMOKTECH, EGO, KANGERTECH, INNOKIN, IsmokaEleaf, ASPIRE, JOYETECH sont également disponibles chez Vapingzone. Ils offrent également des services de gros. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.vapingzone.com

Conclusion

Il est difficile de surpasser le tabagisme. Cependant, avec l’introduction des e-cigarettes, on peut réellement faire face sans fumer des cigarettes réelles.

Partager avec:
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!