AccueilModeQuel bonnet pour visage allongé ?

Quel bonnet pour visage allongé ?

Vous rêvez de porter des chapeaux, mais n’osez pas parce que vous n’aimez pas un chapeau ?

Dans cet article, vous comprendrez quel genre de chapeau votre visage appréciera selon sa morphologie.

A lire aussi : Quelle couleur porter à un baptême ?

Une première étape vers un regard différent sur vous-même. Une première étape, apprenez avec vos forces et vos particularités amour et comprendre ce qui va vraiment vous faire ressortir.

Découvrez comment choisir votre prochain chapeau pour mettre en valeur votre visage. Comment choisir mon CHAPEAU pour MON VISAGE ?

A lire également : Comment bien hydrater sa peau à 50 ans ?

Quel genre de chapeau dois-je choisir pour mon visage ?

Merci à l’article, Quelle est la morphologie de mon visage, vous savez quelles sont les caractéristiques morphologiques de votre visage. Maintenant, vous comprenez les objectifs qui doivent être atteints pour les harmoniser et les accentuer. Je vais même vous donner quelques idées de coiffures que vous pouvez facilement appliquer !

Mais tous ces conseils ne sont pas si faciles à appliquer lorsque vous parlez de chapeaux, mais cela vous aidera à choisir votre chapeau.

Voici un vision simple (avant de créer un article détaillé sur chaque visage), ce qui vous permet de choisir quel type de chapeau convient à la morphologie de votre visage.

Donc, afin de choisir quelle forme de chapeau convient à votre visage, divisons ces 8 types de visages en deux groupes.

Visages longs

Les visages

court

Quelle est la forme de mon visage ?

OBJECTIFS

L’objectif principal est de briser la verticale et la hauteur du visage.

COMMENT choisir un chapeau avec un bord pour créer un horizontal, qui peut être porté dans l’asymétrie.

Donnez l’illusion que votre visage est plus court en cachant votre front.

QUE CHOISIR EN TANT QUE MODÈLE

Un chapeau avec une petite casquette ou avec un capuchon profond qui peut être poussé dedans pour « cacher votre front ».

Chapeaux de type Capeline ou Fedora avec un bord minimum à partir de 7 cm. Mais assurez-vous que vous ne prenez pas un bord trop large si vous êtes petit, ce qui vous ferait disparaître sous votre chapeau…

Casquettes plates, bérets plats à porter asymétrie.

Les chapeaux de Bob et Bell , vous pouvez simplement pousser.

ÉVITER les chapeaux qui prolongent votre tête avec une casquette haute, comme des tops.

Chapeaux avec trop petits bords long casquettes avec beaucoup de volume en haut, sauf si elle va sur le côté

Choisir un chapeau si votre visage est court

OBJECTIF

L’objectif est de créer des Faces pour apporter de la hauteur pour reconstituer un ovale.

COMME un modèle si grand qui n’aplatit pas la tête. A la fedora classique (qui est actuellement la plus présente dans les magasins), le fameux chapeau melon (avec ou sans bottes en cuir) ou même le béret !

QUE CHOISIR COMME MODÈLE

Choisissez un chapeau avec une casquette légèrement haute. Choisissez un chapeau ou un béret qui augmentera le volume en hauteur.

QUE DEVEZ-VOUS ÉVITER ?

Si vous avez un visage rond (traits du visage si doux), il est idéal pour briser la rondeur avec une fedora ou un béret qui est posé sur son côté. Mais si vous voulez rester dans la douceur, le chapeau melon sera votre allié ! Il en va de même pour les faces brutes comme une forme rectangulaire, plus une capeline serait meilleure. Pour atténuer les coups. Trilby peut aussi être Canonissim !

CONSEILS POUR LE CHOIX DE SON CHAPEAU POUR SON VISAGE

Par conséquent, afin d’harmoniser son visage, il est nécessaire de l’équilibrer et de se transformer délicatement en un ovale.

Par conséquent, les visages courts portent un chapeau ou une casquette qui allonge le visage.

Les visages longs portent un chapeau ou une casquette qui élargit le visage.

Les détails de chaque visage seront bientôt en ligne.

PORTER UNE CASQUETTE

PORTER UN BANDEAU D’HIVER

PORTE LE CHAPEAU DE MARIN

Positionnez votre Hutkam

Quelle est la forme ou la morphologie de mon visage ?

Porter un bob

Le bob est un chapeau fonctionnel et pratique qui s’adapte parfaitement aux visages allongés. Il continue de suivre la tendance et de plus en plus de personnes adoptent le bob, homme ou femme, pour peaufiner leur tenue. Puisqu’il ne cesse de séduire le plus grand nombre, le bob est de plus en plus proposé par de nombreuses boutiques, notamment lechapote.com qui propose une large sélection de couvre-chefs. En savoir plus.

Adopter le bob tendance

La première étape pour savoir comment bien porter n’importe quelle pièce, c’est de l’assumer. On pourrait penser que le bob donne un look d’enfant mais les nombreux imprimés, carreaux, fleurs, animaliers et bien d’autres, permettent de créer de superbes tenues avec le bob.

Un grand nombre de célébrités optent de plus en plus pour le bob qui devient un véritable incontournable.

Accessoire mode incontournable : la sélection bob de Le Chapoté

Le Chapoté, marque connue pour ses fabrications artisanales de couvre-chefs, tout en promettant une certaine qualité, propose à ses clients une large sélection de bobs. Des plus classiques aux plus originaux, les bobs sont à des prix abordables et vous permettent d’exprimer votre style de la tête aux pieds.

Selon les collections de la marque, les bobs peuvent être très colorés comme plus classiques ou plus élégants, mais toujours très tendances.

Partager avec: